Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

WO Pack 9 / 2018 avec du Deluxe

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Un WO Pack avec 4 cartes DASL et 5 scénarios. Voir ici avec une image des 4 cartes i j k l
http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/winter-offensive-pack-available-on-mmp-website.145550/
On distingue 2 plis par carte. Il est fait mention que les cartes initiales Deluxe a-h vont être rééditées en "format SK" souple.

Sur le site MMP, on a http://www.multimanpublishing.com/Products/tabid/58/ProductID/355/Default.aspx mais sans image des cartes.

« Modifié: 20 Janvier 2018, 19:18 par Philippe Briaux »


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Deluxe, Bof! J'vais pas me précipiter! +o(

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Je trouve ça cool de relancer le deluxe qui est vraiment un format intéressant. Sauf que en VASL c'est pas trop adapté et je joue si peu en ftf.

Les deux cartes urbaines sont totalement redondantes avec les anciennes, peut-être fallait-il en refaire en l'absence des anciennes au format SK ?

J'espère qu'ils seront créatif sur la réédition des vielles cartes genre en AP avec de nouveaux scénarios parce que les vieux sont à mon avis beaucoup trop datés.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Le format Deluxe, c'est vraiment soit pour jouer avec des figurines, soit pour des combats très denses, a mon avis; et la mode est quand même plutôt aux scenarios ou on attend un peu plus de mobilité, des manœuvres...

Les figurines, c'est un peu un autre monde; je suis tout a fait prêt a participer, mais je n'aurai jamais le courage de m'y mettre (et puis le plomb, c'est encore plus lourd que le carton). Bon, si ça peut attirer un peu de monde lors de parties un peu publiques, pourquoi pas...



Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Tant que les scenarios sont bons, j'achète.
Il n'y a pas de mode qui exclurait le format Deluxe.
Le pack Deluxe de LFT a été bien accueilli.
Après, c'est une affaire de goût personnel.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Quelqu'un sait-il si tous les scénarii seront avec les cartes deluxe ?
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Quelqu'un sait-il si tous les scénarii seront avec les cartes deluxe ?

Si tu regardes le lien que j'ai mis vers MMP, tu as ta réponse... il y a la description des scénarios en cartes et nombre de tours.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Je l'ai précommandé chez Second Chance Games.
Je gagne près de 10.- CHF par rapport à MMP.
Tout ça de pris à l'ennemi.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Si tu regardes le lien que j'ai mis vers MMP, tu as ta réponse... il y a la description des scénarios en cartes et nombre de tours.

Sorry Philippe. J'étais allé sur le site mais les cartes, j'ai complètement skippé. Purée, il est temps que j'aille dormir.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)