Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[présentation] gigiati

Hors ligne gigiati

  • 7+1
  • *
    • Messages: 17
    • +0/-0
Salut à tous, j'ai 37 ans, marié avec 2 enfants j'habite dans un petit village du Valais en Suisse qui s'appelle Ayent.

Je ne joue pas à ASL, mais en recherchant un jeu pour mon fil s de 11 ans passionné par la ww2 je me suis retrouvé envouté par ce jeu.

Je me suis inscris sur le forum car j'aimerais, dans un premier temps, découvrir un peu plus l'univers de ce jeu qui me semble vaste et, qui sait, crocher assidument et conquérir le monde :)

Je joue a toute sorte de jeu que cela soit informatique, plateaux, cartes ou même avec des figurines

Voila au plaisir de vous lire sur ce forum et qui sait partager une partie ou deux ;)
Voilà en ce qui me concerne !


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Bienvenue a toi!

Si tu cherches un truc auquel tu peux jouer avec ton fils, je crains que la version "full" d'ASL ne soit un peu touffue pour ça - d'autant qu'il n'existe pas de traduction officielle... la version "SK" est quand même beaucoup, beaucoup plus accessible (pas de VF non plus, mais au lieu de 100 pages d'anglais, c'est 10...)


Hors ligne Kriegspieler

  • Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • Messages: 119
    • +2/-1
  • Homo ludens
Bonjour!
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Bienvenue

Il existait une version non officielle Française du SK.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club

Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Bienvenue à toi et ton fils, mais fait attention tout de même, ASL génère une forte addiction.
 :-D
Remy


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 803
    • +5/-0
Bonjour et bienvenue, d'autres joueurs suisses fréquentent aussi le forum.