Discussions et questions-réponses concernant ASL > VASL

Moi pas comprendre

(1/4) > >>

Tamerlan:
On m'a déjà expliqué, mais je n'ai toujours pas compris, je retente ma chance...

Comment est-ce possible de jouer une partie en VASL en asynchrone sans y passer mille ans et dix fois plus de logs échangés, vu la très grande interactivité d'ASL pendant la phase de mouvement, principalement ?
Quelles sont les conventions, les codes, l'étiquette ?

Merci !

ineation:
Content que tu poses cette question. Je n'arrive pas non plus à concevoir un fonctionnement asynchrone (du fait du point fort d'asl, cette forte interaction entre joueurs)

Luba:
je dirais qu'une partie doit durer très très longtemps... ça doit prendre 5 mn par ci, 5 mn par là pour répondre et renvoyer le log, du coup t'es immergé durant des mois dans le scénar ! :-) c'est des suppositions, hein :)

Fanf':
Un scenar normal (genre tournoi), ça doit faire dans les 15 logs par tour complet. Donc qq chose comme entre 60 et 90 logs pr un partie complète. Après ça dépend du rythme des échanges.

Pas de méthode miracle, à ce que je sache. Pour gagner du temps, le joueur qui tire fait lui meme les MC de ses cibles si besoin mais ca s'arrête là. Hill628 et barns avait présenté une méthode pour gagner un temps fou sur les logs, mais les puristes diront que ce n'est plus asl  :-D

Fred:
Voici ce qui devrait éclairer:
http://www.cote1664.net/spip.php?article73

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique