Auteur Sujet: A line in the sand interdit aux Kiwis  (Lu 449 fois)

Hors ligne barns

• Tanguero
  • 1-4-9
  • *
  • +34/-1
    • SAFTI
Re : A line in the sand interdit aux Kiwis
« Réponse #15 le: 20 février 2018, 18:17 »
yep mais 2 HS et un leader 8-1 passenger du HT sont descendus dès la rentrée dans les mines avec des pelles pour dégager un trailbreak (DR3 lors du CC)
BFP70 "emperor of shozu hill" Japs vs Guillaume Russe
KGS russe vs Julien en pause

Hors ligne Hardrada

• 10-3
  • *
  • +8/-0
« Réponse #16 le: 20 février 2018, 18:21 »
Félicitations aux sapeurs (et sans reproches)!

Hors ligne barns

• Tanguero
  • 1-4-9
  • *
  • +34/-1
    • SAFTI
« Réponse #17 le: 20 février 2018, 18:48 »
même pas sappeurs, juste des grenadiers, les Italiens sont par contre sappeurs.

Hors ligne barns

• Tanguero
  • 1-4-9
  • *
  • +34/-1
    • SAFTI
« Réponse #18 le: 21 février 2018, 16:21 »
T3 NZ

à ASL rien n'est jamais joué

la RAF n'arrive pas trop occupée à jouer avec la mascotte de la base et boire du thé,  il flingue mon 2° PIII sur le hillock, le crew sort du panzer, il commence ses mouvements se cache dans l'oued en N2 galope un squad au loin, je lui met une rafale de MG's depuis mon kill stack mais le FFE me gêne grave, un autre squad sort de l'oued en AM mon fiat rafale aux  mg's sans résultat, le 8-1 à l'intérieur décide de balancer un rapide coup de 47 qui fait mouche en plein dans la troupe (snake) et l'obus explose en ricochant et envoyant éclats et pierraille de tous les cotés (resnake) 2° squad en moins  sur snake ! qui a dit que j'ai pas de bol  :-D

1 stuart en E4 démarre et je m'aperçoit que le 88 l'avait en LOS, le 88 tire il lui faut un 5 (base 6 modifié 7 (+2 d'un véhicular dust) sans la dust je roule DR5 et dr 1 pas de dust cooolll sauf que la carte où se trouve le 88 à DRM+1 par SSR, oubli de ce drm :-@

le stuart fonce vers son pote en I6  et tourniquote (pivote) pourquoi je ne sais pas...

mon PIII à une LOS et HIT sur 9 +1 bu +2 moving +1 brush et dust possible de plus il doit toucher en tourelle, néanmoins si je rate de 1 comme il est avec un pote je peux toucher l'autre stuart,  j'hésite et tente un APCR on verra bien  8)

DR3 colored 1 et ROF pas de dust  ! 17TK çà pardonne pas le stuart est détruit le crew ne sort pas, je n'en reviens pas moi même

de rage le kiwi éleveur de mouton, embusqué avec son enfield (SAN 3) loge une balle en pleine tête de mon radio 8-0 Italien très loin au fond de la carte, zut, plus d'OBA à régler et mon 9-1 qui pourrait récupérer la radio est très en avant.

sacré jeu quand même !!!!!
« Modifié: 21 février 2018, 16:27 par barns »

Hors ligne barns

• Tanguero
  • 1-4-9
  • *
  • +34/-1
    • SAFTI
« Réponse #19 le: Hier à 08:39 »
refroidit par la perte de son stuart, il démarre celui qui est protégé par le hillock, je ne tire pas, pour 2 raisons, j'ai eu un peu de bol j'ai peur que les DR's me soit défavorable, si c'est le cas il a la vitesse pour venir se positionner tout prêt avec un autre stuart qui n'a pas encore bougé.

il rassemble tout ses stuarts vers E6

Dans ma Def mon FFE  100mm réduit et élimine le break sur K/4, le 70mm continue à tomber mais dans le vide, le PIII en haut tente une LOS sur un des stuarts avec les mg's mais çà ne passe pas.

Mon PIV en 31T2 brek son leader et pin le squad qui sont sortis de l'oued à cause du FFE 70mm,

mon 2° PIV avait une belle LOS sur un squad que je n'ai pas vu.

En déroute, il s'enfuit en cassnt son squad avec le leader et subit une interdiction qui blesse le même leader.

Fin du T3 NZ

« Modifié: Hier à 09:12 par barns »