Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2017/2018 ronde 4

(1/16) > >>

Lionel62:
Et hop je lance la ronde 4 vu que + de 50 % des parties de la ronde 3 sont terminées. Par contre pour la dernière ronde j'attendrai plus longtemps car le classement final se jouera peut être à ce moment là :).

Thème :
Birmanie 42-43 et Stalingrad pour les allergiques à l'Asie.

Phase qualificative 4
Joueur A Joueur B

Alban            vainqueur 2 pts         Jalna123 Forfait 0.9 pt

PhilD         vainqueur  2 pts            Lorenzo        1 pt        What Doesn't Kill You [STL12]   

Glumr             1 pt        Vishoffen        Vainqueur 2 pts    The Commissar's House (ASL 4)

Bruno N     Vainqueur 2 pts             Deps720         1 pt              AP86 Milling about

Jean LL           1pt        Phil Hip   Vainqueur 2 pts               FrF86 Belgian Tigers

Kern33         Vainqueur 2pts          Serge 1 pt

Luba          1 pt         Lionel62       Vainqueur  2 pts                  The Commissar's House (ASL 4)

Alban   (partie supp)      Grosbil      vainqueur 2 pts          The Commissar's House (ASL 4)

Fanf'         1pt              Barns  vainqueur 2 pts      What Doesn't Kill You [STL12]

Vous avez jusqu'à fin mai Avril.

Forfait pour cette ronde : Fred 1972

Bon jeu !

Lionel62:
Et je suis preneur pour des propals de scénarios sympas sur ces sujets.

Lionel

barns:
ah ah l'élève va rencontrer le maîtreeeeeuuuuuu  :-D

Lionel62:
Malheuresement Fred1972 doit se retirer suite à une surcharge de travail.

Du coup Grosbil n'a plus d'adversaire. Quelqu'un de motivé pour une partie supplémentaire (je le ferais bien mais on a déjà joué ensemble sur le tournoi) ?

Lionel

alban:
Ok je suis partant

Alban

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique