Auteur Sujet: Besoin d'aide pour des tests  (Lu 626 fois)

Hors ligne Anakin83136

• 7+1
  • *
  • +2/-0
Besoin d'aide pour des tests
« le: 18 Février 2018, 17:04 »
Je ne sais pas du tout si je me trouve dans la bonne section du forum, mais je suis en train de créer un jeu de figurines très largement inspiré des règles d'ASL, et ce sans hexagones ! Si parmi vous il y aurait des joueurs de figurines (6mm de préférence), j'aurais besoin d'aide pour tester mes règles. Je peux en envoyer une version bêta par MP si ça intéresse quelqu'un. Merci d'avance pour votre contribution !

Hors ligne barns

• Tanguero
  • 1-4-9
  • *
  • +36/-1
    • SAFTI
Re : Besoin d'aide pour des tests
« Réponse #1 le: 19 Février 2018, 18:09 »
je joue antique mais ancien miltaire sonc je peux jeter un oeil averti

barns18"arobase"hotmail.fr
The marco polo bridge incident Chinois vs Guillaume Japonais
HT3 first timers Américains vs Bert Allemand

en pause KGS vs Juilien

Hors ligne Lionel62

• 1-4-9
  • *
  • +10/-0
« Réponse #2 le: 19 Février 2018, 20:35 »
Je ne sais pas du tout si je me trouve dans la bonne section du forum, mais je suis en train de créer un jeu de figurines très largement inspiré des règles d'ASL, et ce sans hexagones ! Si parmi vous il y aurait des joueurs de figurines (6mm de préférence), j'aurais besoin d'aide pour tester mes règles. Je peux en envoyer une version bêta par MP si ça intéresse quelqu'un. Merci d'avance pour votre contribution !

Le jeu Blitzkrieg s'inspire déjà nettement d'ASL (sans l'avouer mais avec les scénarios ASL repompés). Connais tu ce jeu ?

Lionel
En cours PBEM :
PT Amiens et FT14
orga tournoi du forum 2018
Cybervasl VIII

Hors ligne Anakin83136

• 7+1
  • *
  • +2/-0
« Réponse #3 le: 19 Février 2018, 20:46 »
Oui je connais ce jeu mais je voulais encore plus d'ASL. Il y a aussi SLIM qui s'inspire de Squad Leader. Moi je pars d'ASL et j'y rajoute de bonnes idées attrapées par-ci par là. Il y a quatre ans j'avais fait des planches de jeu pour le starter kit en cherchant à m'affranchir des hexagones tout en gardant le côté simulationniste d'ASL. L'adaptation a été malheureusement assez compliquée et plutôt inesthétique car plus de marqueurs que de figurines ! Donc il a fallu que je limite les marqueurs au maximum, mais il en reste encore beaucoup. Aujourd'hui mes règles sont finies et entrent en phase de test. On retrouve l'IFT, les caractéristiques des unités, par contre j'ai éliminé beaucoup de règles qui me paraissaient superflues. Je fais tout, tout seul, par contre pour les tests j'ai besoin qu'on m'aide un peu car il y a encore je suis sûr de nombreux bugs qu'il faudrait que je corrige. Si vous avez de bonnes idées, je suis preneur ! J'envoie les règles par MP si ça t'intéresse.