Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Saumur 2018

(1/5) > >>

benj:
Bonjour à tous,

une petite question technique, comme ça en passant.  Savez-vous vers quelle date sera organisé Saumur cette année ?  Il est possible que je puisse venir, pour une fois  :sautgroupe:

Benj

Phil D:
La question m'intéresse aussi - ces deux dernières années j'ai réussi à venir, mais c'est toujours une période un peu délicate pour moi...

pnaud:

--- Citation de: benj le 18 Février 2018, 21:53 ---Bonjour à tous,

une petite question technique, comme ça en passant.  Savez-vous vers quelle date sera organisé Saumur cette année ?  Il est possible que je puisse venir, pour une fois  :sautgroupe:

Benj

--- Fin de citation ---

Chouette !

Philippe Briaux:
Malheureusement pas de date pour le moment, ce qui n'est pas bon signe... Voir sur le bulletin de l'association, c'est le seul événement avec mention "date à définir".
(vu que le 30 juin il y a "Présentation exceptionnelle de véhicules militaires" je le mettrais bien au même moment mais je ne sais pas si le musée sera d'accord ni ce qu'en pensent les figurinistes qui sont largement majoritaires).

Lorenzo:
oui ça ne sent pas bon cette affaire !
Et le Hedgerow Hell II (Pâques) avec seulement 4 joueurs... ~:-( A décourager les meilleures volontés :crie:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique