Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent

Bonjour de Toulouse

(1/3) > >>

Grunswald:
Bonjour,

Moi c'est Marc, 32 ans, de Toulouse.

Je suis clairement un gros débutant a asl.
Ca fait longtemps que j'entends parler du jeu sans jamais avoir oser affronter la bete.

J'ai lu les regles FR du starter kit 1 fourni ici et ca m'a bien mis l'eau a la bouche.
Apres avoir vu quelques vidéo d'introduction au jeu, je me rends compte que les regles du sk sont vraiment ultra basique comparé au jeu complet.

J'adore les jeu complexe, pas forcément pour y jouer, mais j'adore lire les regles et envisager les possibilités (oui je suis bizarre).
A titre d'exemple j'ai la quasi integralité du jeu car wars, niveau truc compliqué on est pas mal aussi.

Voila pour l'instant ma recherche ca va surtout etre pour apprendre le jeu (trouver des formateurs, rulebook ou sk d'occase, trouver des parties sur vassal, etc...)

Voila voila

barns:
mmm je te sens bien là, dans le genre autiste, ce jeu est fait pour toi  :-)

bienvenue

Grunswald:
en fait c'est marrant, mais j'ai pris corsair leader sur kickstarter (jeu de chez dvg, wargames aviation pacifique en solo). En ayant lu les regles je me suis interressé au wargame traditionel (j'ai fait du warhammer etant jeune). Je recois corsair leader en aout donc bon en attendant, je trepigne...

benj:
N'hésite pas à envoyer un MP à Dogan et à JeanFi, ils sont tous les deux de Toulouse.  Je ne sais pas s'ils jouent toujours, ceci-dit.

Bienvenu sur le forum !  Sinon n'hésite pas à installer VASL, c'est bien pratique pour jouer avec des partenaires via Internet.

Si tu pratiques l'Anglais, tu as une série de vidéos sympas pour appréhender VASL ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PL-xeQV1j_vL0cYfP9OXPBbhu8c7y_L-MF

Grunswald:
merci :)

il faut que je bosse encore un peu les regles du sk1 et j'essairais un peu de vassal :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique