Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Prévisions MMP pour 2018

<< < (2/15) > >>

Grunswald:
salut,

si j'ai bien compris le site de mmp, ils auraient en prévision un reprint de beyond valor pour cet été.
La plupart des exemplaire d'occase que j'ai trouvé sont souvent hors de prix donc un reprint me chauffe bien.

Vous savez comment ca se passe ? ils vont ouvrir les commandes plus tard dans l'année quand ils auront sécuriser leur planning ou il y'a déjà eu les précommande qui sont fini ?

Lionel62:
J'ai rien en sk mais je vais acheter le SK1 pour initier mon fils.

Lionel

L'éléphant:
Le SK1 uniquement. Ma fille y avait joué une ou deux fois sans plus. J'ai toutes les cartes en revanche.

Remy:

--- Citation de: Grunswald le 05 Juin 2018, 16:39 ---salut,

si j'ai bien compris le site de mmp, ils auraient en prévision un reprint de beyond valor pour cet été.
La plupart des exemplaire d'occase que j'ai trouvé sont souvent hors de prix donc un reprint me chauffe bien.

Vous savez comment ca se passe ? ils vont ouvrir les commandes plus tard dans l'année quand ils auront sécuriser leur planning ou il y'a déjà eu les précommande qui sont fini ?

--- Fin de citation ---
Faut généralement être patient, très patient, mais ça en vaut la peine.
R.

Fanf':
La dernière édition de BV avait été sortie sans précommande, de même que les SK réédité récemment. Sans doute car il s'agissait de réeditions à l'identique, et non pas de "nouveaux" produits

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique