Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Prévisions MMP pour 2018

En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Vu sur CSW forum:

ASL: - Hatten historical ASL module; - Armies of Oblivion reprint; - Red Factories (Red Barricades + Red October) - a new ASL Journal

ASLSK: - ASLSK4, Pacific Theatre of Operations - probable reprint of ASLSK1 - probable reprint of ASLSK2


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
question aux grognards vous achetez les SK ?

j'ai acheté le 1, 2 et 3 pas la suite.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 325
    • +2/-0
Uniquement le SK1 pour l'initiation. Ensuite, entrée progressive en mode full (infanterie pour commencer: concealment, bypass, etc.).
Laurent CLOSIER


En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
J'ai le tout (Decision at Elst compris) pour initiation aussi, et utilisé lors des Challenges SK à l'Open de Paris.


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
J'ai les 3 SK et Decision at Elst, mais pas le Expansion Pack. J'ai essayé d'initier un jeune collègue, mais sans grand succès...


Hors ligne Grunswald

  • 9-1
  • *
    • Messages: 153
    • +1/-0
salut,

si j'ai bien compris le site de mmp, ils auraient en prévision un reprint de beyond valor pour cet été.
La plupart des exemplaire d'occase que j'ai trouvé sont souvent hors de prix donc un reprint me chauffe bien.

Vous savez comment ca se passe ? ils vont ouvrir les commandes plus tard dans l'année quand ils auront sécuriser leur planning ou il y'a déjà eu les précommande qui sont fini ?


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
J'ai rien en sk mais je vais acheter le SK1 pour initier mon fils.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 941
    • +21/-0
Le SK1 uniquement. Ma fille y avait joué une ou deux fois sans plus. J'ai toutes les cartes en revanche.


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
salut,

si j'ai bien compris le site de mmp, ils auraient en prévision un reprint de beyond valor pour cet été.
La plupart des exemplaire d'occase que j'ai trouvé sont souvent hors de prix donc un reprint me chauffe bien.

Vous savez comment ca se passe ? ils vont ouvrir les commandes plus tard dans l'année quand ils auront sécuriser leur planning ou il y'a déjà eu les précommande qui sont fini ?
Faut généralement être patient, très patient, mais ça en vaut la peine.
R.


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
La dernière édition de BV avait été sortie sans précommande, de même que les SK réédité récemment. Sans doute car il s'agissait de réeditions à l'identique, et non pas de "nouveaux" produits


Hors ligne Grunswald

  • 9-1
  • *
    • Messages: 153
    • +1/-0
Oh je suis pas pressé du tout, ca m'embêterait juste de rater le coche...
Par contre j'ai vu que pour le en ya 60$ de fdp, j'imagine que ça doit être sensiblement pareil pour BV...


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Oh je suis pas pressé du tout, ca m'embêterait juste de rater le coche...
Par contre j'ai vu que pour le en ya 60$ de fdp, j'imagine que ça doit être sensiblement pareil pour BV...

Utilise le commerce de proximité ! C'est meilleur pour la planète et pour ton portefeuille ;-)
si vis pacem para bellum


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0
Oui tout pris au fur et à mesure, çà m'a permis de passer au full ... je n'y arrivais pas malgré le fait que je possédais tous les modules du full.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Oh je suis pas pressé du tout, ca m'embêterait juste de rater le coche...
Par contre j'ai vu que pour le en ya 60$ de fdp, j'imagine que ça doit être sensiblement pareil pour BV...

Il est possible qu'ils fassent une réédition sans passer par la précommande comme c'est LE core module qui va se vendre et qu'ils ont déjà tous les fichiers.  Je te conseille d'aller voir régulièrement sur des boutiques comme hexasim ou agorajeux (je ne sais pas si tu peux y programmer une alerte) pour ne pas rater le coche ni payer des frais de porc (üüüiiiiiiiiik!)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Grunswald

  • 9-1
  • *
    • Messages: 153
    • +1/-0
merci bien, je cherchais justement ce qu'il y'avait comme boutique europeenne qui pouvait fournir du matériel asl mais je savais pas ou le poster. je vais essayer d'envoyer un mail a agorajeux alors.

edit : super agorajeux, réponse quasi immédiate a mon mail ! et pour ceux que ca interresse, oui ils vont commander des boite de BV quand il est réédité et on peut se mettre une alertes sur le site pour etre prévenu quand c'est dispo.
« Modifié: 06 Juin 2018, 10:03 par Grunswald »