Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Prévisions MMP pour 2018

En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Second Chance Games viennent de m'aviser qu'ils ont expédié le bestiau.
Les échos sur GS sont très positifs - sauf de la part de quelques rares élitistes qui piaillent parce qu'il n'y a pas de lourdes règles complexes surajoutées (sans parler d'autres propos débiles).
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
C'est dispo à la fois sur Hexasim et Agorajeux. Il me semble que c'est moins cher en passant par eux.

J'ai commandé aussi, appliquant la stratégie "achète tant que c'est dispo" (et en plus le prix est abordable) mais vu la vitesse à laquelle je me tape les scénarios du SK1 et l'allure de ma courbe de montée en compétence, je ne pense pas m'y atteler avant 2025 !!!

Bisous à tous.


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
ne te flagelle pas tu as la volonté d'une poule morte, c'est pas si mal, mieux qu'une huitre morte....
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
ne te flagelle pas tu as la volonté d'une poule morte, c'est pas si mal, mieux qu'une huitre morte....
Pourtant c'est bon les huîtres...


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0

Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 385
    • +10/-0
Pour les (pré)commandes chez Second Chance, je ne sais pas ce que ça deviendra avec le Brexit... ça ne devrait pas trop changer pour les gens qui sont hors UE (Robin...), mais pour nouzaut' en France, ça pourrait.

Je n'ai pas eu l'impression que les boutiques en ligne françaises permettaient de précommander; en revanche, je l'ai trouvé en Allemagne, chez UGG (Udo Grebe Gamedesign, https://ugg2nd.de/). Et j'y ai déjà commandé des trucs par le passé, ça s'était bien passé.





Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
J'ai commandé aussi, appliquant la stratégie "achète tant que c'est dispo" (et en plus le prix est abordable) mais vu la vitesse à laquelle je me tape les scénarios du SK1 et l'allure de ma courbe de montée en compétence, je ne pense pas m'y atteler avant 2025 !!!

c'est comme la pierre dans 15 ans le prix aura quadruplé, un bon investissement !
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Quelle Pierre ? Pierre Gattaz ?
si vis pacem para bellum


Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
en revanche, je l'ai trouvé en Allemagne, chez UGG (Udo Grebe Gamedesign, https://ugg2nd.de/). Et j'y ai déjà commandé des trucs par le passé, ça s'était bien passé.

Oui ca fonctionne bien, mais il ne faut pas être presser. Il acculume les commandes puis les fait livrer en allemagne d'un seul coup.
Le prochain arrivage c'est en Octobre... donc mon Hatten n'arrivera pas avant fin Octobre début Novenbre.

Les frais de port pour la France sont de 11 Euros: https://ugg2nd.de/Versand-und-Kosten/ mais je ne sais pas si la douane controle les paquets venant d'un autre pays européen.


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 385
    • +10/-0
Oui ca fonctionne bien, mais il ne faut pas être presser. Il acculume les commandes puis les fait livrer en allemagne d'un seul coup.

Ça tombe bien, je ne suis pas pressé, surtout que je n'ai pas beaucoup d'occasion de jouer autrement qu'avec VASL.


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
mais je ne sais pas si la douane controle les paquets venant d'un autre pays européen.

Ben non, faut bien que l'Europe serve à quelque chose.
Par contre, il me semble que pour le vendeur c'est un peu une usine à gaz, je crois qu'il il doit faire des déclarations de TVA pour chaque pays (B2C uniquement).


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Ben non, faut bien que l'Europe serve à quelque chose.
Par contre, il me semble que pour le vendeur c'est un peu une usine à gaz, je crois qu'il il doit faire des déclarations de TVA pour chaque pays (B2C uniquement).

Mouarf, la TVA intra-communautaire, la vaste blague!
Ca dépendra surtout du volume de transaction. A notre échelle... Bouarf! C'est l'état dans lequel la transaction est enregistrée qui empoche la (petite) mise

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Tant mieux si vous pouvez prendre le gauche, ça m'avait toujours étonné de voir la complexité du truc. Perso, je m'en fout je suis en B2B.


Hors ligne Grunswald

  • 9-1
  • *
    • Messages: 153
    • +1/-0
beyond valor est a nouveau dispo sur le site de mmp...