Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent

From de hedgerow

(1/4) > >>

Flamingo:
Bonjour à tous, j’ai joué à SL (SL, COI, COD & GI) puis à ASL (BV, para, Yanks, WoA, RB...) de 1986 à 1997 puis à d’autres Monster Games par la suite (EFS,WiF, la grande guerre,etc...) j’avais tout laissé tomber il y a plus de 10 ans.
De retour dans mon pays natal et ayant retrouvé mon acolyte de fiévreuses parties, j’ai décidé de tout ressortir de chez mes parents où j’avais tout stocké correctement. Et là!!! Ma mère a tout jeté à la poubelle !!!
Passée l‘irrépressible envie d’un parricide, j’ai malgré tout décidé de me rééquiper! Je récupère le RB 1ère Version, BV, Para et Yanks la semaine prochaine. En attendant c’est révision des règles et choppage de tout ce que je peux sur le web.
Par contre, ASL c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas ! C’est dingue !

benj:
Welcome back !  Et condoléances pour la perte des boites, c'est arrivé à plein d'entre nous (moi c'était mes boîtes de Hero Quest et Space Crusade données à un petit voisin).

N'hésite pas à te présenter dans l'annuaire également, si ça se trouve tu as des voisins ASLiens.  Il y a un deux gros noyaux actifs à Paris et Nantes et des joueurs dispersés un peu partout également.  À défaut, VASL est ton ami !

Lorenzo:
Je connais deux vendéens qui montent tous les ans au Tiger Meet en barnsmobile... Il y a une place pour toi !

Flamingo:
bonjour à tous, je viens d'installer VASL avec tout ce que j'ai pu trouver comme extensions. je vais découvrir ça…
J'ai montré la carte de RB à mon binôme de joueur et une petite émotion s'est emparé de nous, vu qu'on a joué une semaine non stop sur cette campagne, c'est quelque chose (et c'était il y a quasi 25 ans…).
Bref, on a hâte de s'y recoller !

Lorenzo:
Avec glumr, on prévoie de jouer RB lors du Hedgerow Hell II du 30 mars au 2 avril à Ver(50450)...

On vous fera des zolies photos  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique