Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Cherche à reprendre doucement en pbem

Hors ligne BenAssen

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
Bonjour à tous,
Après 4 déménagements, un divorce et 3 changements de boulot je cherche à reprendre doucement ASL, mais uniquement en pbem et à un rythme tranquille.
Mes connaissances ASL qui étaient au top il y a 20 ans sont un peu empoussiérés, mais je suis sûr que ça reviendra.
J'ai une préférence pour le front de l'est.
Peu importe le niveau du joueur, je suis la pour m'amuser, échanger et passer du bon temps. Par contre je ne joue pas les SK
Benoit

On ne ment jamais autant que avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Welcome back!

Je crois que tu étais Parisien fut un temps, si tu l'es toujours n'hésite pas à passer au club DM si tu en as l'occasion.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Envoie moi un MP avec ton scénario... J'arrive à répondre assez vite, tant que ma messagerie ne brouille pas mes envois.
« Modifié: 04 Avril 2018, 12:07 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne BenAssen

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
Welcome back!

Je crois que tu étais Parisien fut un temps, si tu l'es toujours n'hésite pas à passer au club DM si tu en as l'occasion.

Oui, je suis maintenant parisien de banlieue, le passage au DM ça aurait été avec plaisir, mais plutôt en hiver car dès qu'il fait beau je bosse à fond, et je ne suis pas encore retraité  :-$

Benoit
On ne ment jamais autant que avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.