Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Un nouveau tournoi ?

(1/4) > >>

Lorenzo:
Bonjour,

pour dynamiser un peu le Hedgerow Hell, j'envisage d'y adosser un tournoi ASL ainsi que, pourquoi pas, un tournoi ASLSK ; weekend de Pâques donc sur 3 jours, du vendredi soir au lundi midi. Un intérêt pour vous ?

Cette idée m'est venue car nous n'étions que 4 pour le Hedgerow Hell II et qu'à ma connaissance, un seul tournoi, ASL Ring, est organisé maintenant en France depuis l’arrêt (provisoire ?) de celui de Villeurbanne...

Phil HIP:
Hello
J'ai voté. Flute, ce n'est pas secret ! C'est juste par ce que je vois un petit Pb de collision avec le Ring de mai-juin: c'est trop proche à mon goût.
Si on regarde le calendrier général Europe des tournois ASL, on constate qu'on arrête la saison avec Grenadier en Novembre et on recommence avec Copenhague(Fin Février)/Heroes (UK en Mars) qui sont assez peu courus par les joueurs Francophones.
Il y a donc bien un creux hivernal, mais le point médian est plutôt en Février/Mars... (Ca tombe bien: il fait moche, froid et les soirées sont longues !!)

=> Donc je soutien l'idée, mais plutôt plus tôt dans l'année. Ça pourrait toujours s'appeler HedgeRow Hell, non ?

Lorenzo:

--- Citation de: Phil HIP le 06 Avril 2018, 11:42 ---
=> Donc je soutien l'idée, mais plutôt plus tôt dans l'année.
--- Fin de citation ---

ce qui est pratique, c'est qu'à Pâques on a toujours un weekend de trois jours...


--- Citer ---
Ça pourrait toujours s'appeler HedgeRow Hell, non ?

--- Fin de citation ---

Bien sur ! Le ASL Hedgerow Hell. Et il y aura toujours possibilité de jouer à autre chose à côté ;-)

Philippe Briaux:
Mais combien d'amateurs de tournoi pour ça ? Il n'y en a pas beaucoup à la DM.
Tu prévois exactement les mêmes scénarios mais sans indiquer que c'est un tournoi/sans classement et tu auras tout de suite plus de monde ;-)

Lorenzo:

--- Citation de: Philippe Briaux le 06 Avril 2018, 11:53 ---Mais combien d'amateurs de tournoi pour ça ? Il n'y en a pas beaucoup à la DM.
Tu prévois exactement les mêmes scénarios mais sans indiquer que c'est un tournoi/sans classement et tu auras tout de suite plus de monde ;-)

--- Fin de citation ---

C'est toute la question 8-O
De toute manière, je pense à un tournoi à élimination directe à la base plutôt qu'à un système suisse ; ça obligera les joueurs éliminés à trouver de l'activité  8)

Dans mon esprit, le tournoi est un prétexte, l'essentiel étant de passer un agréable weekend :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique