Les annonces > Achats - Ventes - Echanges

(VENTE) Lot ASL Starter kit (maj)

(1/3) > >>

thomiste:
Suite à une conversation avec des "pros", je vais switcher directement sur ASL de base et vends l'intégralité des articles du starter kit en un lot unique comprenant :

- ASL Starter kit 1 Infanterie ( complet, pions détachés et clippés amoureusement)
- ASL Starter kit 3 Blindés unpunched comme neuf
- ASL Starter Kit Historical Module Decision at Elst Neuf


Prix : 120 euros + port

Philippe Briaux:
Il me semble que tout ça en tout beau tout neuf vaut environ 200 euros, il y a qq chose qui m'échappe ?
(il s'agissait de SK1/2/3+Expansion pack+Bonus Pack+Decision at Elst = valeur MMP $207 et proposé ici 300€ + fdp)

thomiste:

--- Citation de: Philippe Briaux le 24 Avril 2018, 16:22 ---Il me semble que tout ça en tout beau tout neuf vaut environ 200 euros, il y a qq chose qui m'échappe ?

--- Fin de citation ---

Je ne fais pas de spéculation, tu devrais plutôt te renseigner sur le marché avant de poster ce genre de commentaires. Le starter kit 2 est introuvable et m a coûté un patrimoine !  :-)

D ailleurs je mets àjour mon annonce, j ai vendu une partie du lot

benj:

--- Citation de: thomiste le 24 Avril 2018, 21:44 ---Je ne fais pas de spéculation, tu devrais plutôt te renseigner sur le marché avant de poster ce genre de commentaires.

--- Fin de citation ---

Et il faudrait un peu se renseigner sur la personne à qui on répond avant de faire ce genre de commentaires à l'emporte-pièce.

M'enfin, bref ...  :-D

thomiste:

--- Citation de: benj le 24 Avril 2018, 21:55 ---Et il faudrait un peu se renseigner sur la personne à qui on répond avant de faire ce genre de commentaires à l'emporte-pièce.

M'enfin, bref ...  :-D

--- Fin de citation ---

Désolé, en relisant mon commentaire je le trouve effectivement abrupt, ça n était vraiment pas mon intention et j ai envoyé un mp à l intéressé....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique