Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Bientôt!

X · 50 · 19548

Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
3 de plus.

FT 212 For Hitler For Allah : Un scénario type tournoi entre partisans Yougoslaves et des SS. Plutot rapide et avec pas mal de mouvements

FT 222 Hetzer Butcher : Un assez gros scénario urbain entre des Français libres et des Allemands en 1945. Les allemands attaquent appuyés par 5 Hetzers contre de bons Francais qui devront faire le dos rond en attendant les renforts qui arrivent au tour 5. Le Francais devra particulièrement se méfier du CVP cap de 28 en cédant du terrain pour économiser ses forces.

FT 223 The kings of Bollersdorf : Avril 1945 un combat entre chars lourds allemands et russes. Ce scénario comporte pas moins de 4 Konigstigers qui auront forts à faire face aux nombreux blindés Russes.
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
suite et fin !

FT218 et 218 les deux derniers scénarios de la mini campagne Luneville.
Ft 217 : En rase campagne des blindés légers US doivent ralentir des Panthers, David contre Goliath ! Mais les Alleamnds doivent alelr vite et peuvent exposer leurs flancs.
FT218 : Gros combat urbain avec du matos des deux cotés.

FT210 : Scénario en Tunisise US / Allemands

Les fichiers seront égalemetn sur le site LFT.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
FT218 et 218 les deux derniers scénarios de la mini campagne Luneville.
Ft 217 : En rase campagne des blindés légers US doivent ralentir des Panthers, David contre Goliath ! Mais les Alleamnds doivent alelr vite et peuvent exposer leurs flancs.

Attention Lionel, ta syntaxe laisse entendre que tu mélanges ton fil avec le "j'ai bu" de Barns et Guillaume... :-D


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Attention Lionel, ta syntaxe laisse entendre que tu mélanges ton fil avec le "j'ai bu" de Barns et Guillaume... :-D

ah voui j'ai tout mélangé les lettres :)
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 327
    • +2/-0
Des nouvelles du KGS Players Guide ?
Merci  8).
Laurent CLOSIER