Discussions et questions-réponses concernant ASL > VASL

Serveur Discord pour la communauté

<< < (2/3) > >>

Grunswald:
en fait, quand tu es sur un serveur discord, tu peux avoir plusieurs chat texte et vocaux.
Ils sont tous listé sur le coté et tu peux basculer de l'un a l'autre.

Un exemple tout bete, si le serveur était bien peuplé en soirée, tu pourrais par exemple avoir des chats vocaux pour chaque partie, un chat texte genéral pour parler de tout et de rien. Admettons dans une partie y'a un probleme de regle, il pourrait y avoir un chat "regle" par exemple où le joueur pose sa question et les autres viennent y répondre en direct et si jamais c'est pas clair, celui qui a la réponse viens dans le chat vocal de la partie et explique de vive voix.

En gros comme le forum mais en plus rapide et sans forcément avoir honte de poser des questions de débutants ou autre et du coup sans forcément avoir besoin de mettre sa partie en pause.

enfin c'est juste un exemple. pour tester vous avez juste a cliquer sur le lien de tigrouh00h00, dans un premier temps y'a rien a installer, pas a s'inscrire et rien a payer. meme pas besoin de micro d'ailleurs.

Phil D:
Ce genre de fonctionnalité, en revanche, ça ne m’intéresse absolument pas. Pour des points de règles, je trouve bien plus utile un format forum, qui laisse des traces qu'on peut aller rechercher au besoin.

Grunswald:
oui c'est sur, en fait moi je vois midi a ma porte, en tant que débutant, ca serait pour poser des questions basique probablement qui pollueraient plus le forum qu'autre chose.

En fait faut voir ca comme un espace de discussion ou tu pourrais avoir des discussions comme tu aurais pendant un tournoi, ou en soirée dans un club de jeu.

Enfin encore une fois, c'est comme ca que je le vois mais tigrouh00h00 avait peut etre d'autres idées.

tigrouh00h00:
Merci pour vos réactions. On va déjà voir si on arrive à en tirer quelque chose à quelques uns!

Robin Reeve:
J'avais créé un dossier francophone pour le groupe Slack sur ASL.
Ça n'avait pas marché.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique