Auteur Sujet: Goliath, Crew et mouvement (réglé)  (Lu 148 fois)

Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
  • Messages: 533
  • +2/-0
Goliath, Crew et mouvement (réglé)
« le: 04 Juin 2018, 16:31 »
SAlut,

en phase de mouvement, si le crew qui controle le goliath se déplace, a-t-il ensuite le droit de faire bouger le goliath dans cette même phase de mouvement?

"Control/detonation of a Goliath is considered use of a SW".

c'est pas bien clair pour moi...

merci
« Modifié: 07 Juin 2018, 08:27 par ak_frischling »

Hors ligne Guillaume

  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 4 437
  • +37/-0
Re : Goliath, Crew et mouvement
« Réponse #1 le: 04 Juin 2018, 16:42 »
Sans avoir zieuté le RB, je dirais non car qui dit utilisation SW dit marqué d'un marqueur de tir (donc pas de mouvements), j'ai bon?

Guillaume, Boum, quand ennemi fait Boum, j'ai mon coeur qui boome!
VotGCGIIIBattle Along the Riverbank
ASL181Gavin Take
Tac22Ils Tiraient sur Odessa
G33The Awakening of Spring
FT25 21 Nations at la Canada
MP10Tripwire
J181The Deadly Line
J81Twisted Knickers

Hors ligne Fanf'

  • 10-0
  • *
  • Messages: 360
  • +3/-0
Re : Re : Goliath, Crew et mouvement
« Réponse #2 le: 04 Juin 2018, 20:02 »
Sans avoir zieuté le RB, je dirais non car qui dit utilisation SW dit marqué d'un marqueur de tir (donc pas de mouvements), j'ai bon?

Objection !
La DC est une SW qui s'utilise en MPh avant ou après avoir bougé

Cela dit, je n'ai pas trop d'idée sur la question (je n'ai pas le chapitre H allemand)


Hors ligne Robin

  • The Swiss Moron
  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 4 109
  • +74/-0
  • Χαρα και ειρηνη
Re : Goliath, Crew et mouvement
« Réponse #3 le: 04 Juin 2018, 20:44 »
Extrait de la note de véhicule allemand 93 :
"A controller cannot move in the same MPh as his Goliath moves, nor vice versa; he can, however, advance in the same Player turn in which his Goliath moves."
Donc réponse négative à la question.
L'immobilisme est en marche, rien ne pourra l'arrêter.

Edgar Faure

Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
  • Messages: 533
  • +2/-0
Re : Goliath, Crew et mouvement
« Réponse #4 le: 05 Juin 2018, 08:36 »
merci

Hors ligne Guillaume

  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 4 437
  • +37/-0
Re : Re : Goliath, Crew et mouvement
« Réponse #5 le: 05 Juin 2018, 09:20 »
Extrait de la note de véhicule allemand 93 :
"A controller cannot move in the same MPh as his Goliath moves, nor vice versa; he can, however, advance in the same Player turn in which his Goliath moves."
Donc réponse négative à la question.

Ah ben oui! LE Chap H est vraiment indispensable avant de démarrer un scénar, on y apprend toujours un truc!

Guillaume
VotGCGIIIBattle Along the Riverbank
ASL181Gavin Take
Tac22Ils Tiraient sur Odessa
G33The Awakening of Spring
FT25 21 Nations at la Canada
MP10Tripwire
J181The Deadly Line
J81Twisted Knickers

Hors ligne Phil D

  • Bleu en reprise
  • 10-2
  • *
  • Messages: 666
  • +2/-0
Re : Goliath, Crew et mouvement
« Réponse #6 le: 06 Juin 2018, 23:22 »
Même un scenario sans Ordnance ni Vehicle, du moment qu'on y trouve des Goliath (ce qui n'est pas hyper fréquent, il faut le reconnaitre).