Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

A Bridge Too Far, ça vaut le coup ?

guest1444

  • Invité
Ah oui, pas bête.

Vu que la boîte ne sert à rien, si quelqu'un veut m'en céder une à vil prix, je suis preneur !

attention, ensuite, il suffit de la remplir, de la mettre sous cellophane et hop, ca devient un collector à 300 euros... :-$


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
attention, ensuite, il suffit de la remplir, de la mettre sous cellophane et hop, ca devient un collector à 300 euros... :-$

Sauf qu'un vrai collectionneur atteint de collectionnite aigüe ne revend jamais rien !
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
C'est sans doute pour ça que ceux qui ont la boîte ne la donneront pas.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Oui, c'est pour ça aussi que je cherche des scans de la boîte (quitte à les faire moi-même à partir d'une boîte d'origine d'ailleurs).
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Tu ne penses pas que te fabriquer une boîte n'est pas un peu "too much" ?
Je ne pense pas que cela ajoutera à la valeur marchande du module, si tu avais l'idée de le revendre.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Je ne revends jamais rien, c'est juste pour avoir la boîte avec les autres sur l'étagère  8)
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664

Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Oui, merci, c'est le scan du dessus de la boîte en qualité assez correcte que je mentionnais plus haut, c'est un bon début. :-)
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.