Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

tournoi permanent ASLSK

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Voilà c'est mis à jour ;-)

J'en profite pour demander aux joueurs de cette pyramide non engagés dans une partie, Inox, idaho83, padouc et azraelpat, de me confirmer leur participation.
De même ceux dont je suis sans nouvelles depuis un moment, Eggdrop, Fanf', Quentin, glumr, Luba et Le_Baron_Fou, j'aimerai connaître l'état d'avancement de vos parties, parfois très anciennes...

Sans nouvelles, je devrais vous retirer de la pyramide.

Bonne année à tous !

Laurent
si vis pacem para bellum


Hors ligne Luba

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +3/-0
Salut Laurent !
Je n'ai pas d'autre partie sk en cours pour info



Hors ligne rod

  • 7+1
  • *
    • Messages: 14
    • +0/-0
Bonjour à tous,

Je déterre le sujet pour donner quelques nouvelles. LA440 et moi sommes probablement les seuls à jouer encore ce tournoi mais nous continuons quand même.
Sur le scénario S13, LA440 a brillamment gagné. Les paras allemands n'ont pas su monter une attaque efficace et ils se sont fait clouer et définitivement tenir à distance des canons qu'ils avaient pour mission de détruire.

N'ayant pas réussi à grimper d'un cran dans la pyramide du tournoi, je l'ai à nouveau défié ! Je ne voulais pas en rester là.
Nous avons donc attaqué S15 Hammer to the teeth. LA440 ayant pris les allemands et j'assure de mon côté la défense avec les américains.

On vous tient au courant (mais soyez patients, on prend notre temps pour jouer...  8) )



Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Merci pour les nouvelles :-)
Donc comme il ne reste que vous deux, allez-y !

Si des joueurs nous lisent et sont intéressés, qu'ils me contactent par mp, la pyramide est ouverte et je peux faire le ménage !
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Bonsoir à tous.
Certains joueurs demandent à participer.
Tous les joueurs inscrits dans la pyramide sont priés de me confirmer leur participation d'ici le 30 septembre.
Début octobre, ménage, et on repart avec les ceuzes qui sont motivés !
si vis pacem para bellum