Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

OPJH 2018 : parties et propagande

Hors ligne Kodiak

  • 9-1
  • *
    • Messages: 193
    • +3/-0
Bonjour à tous,

Je créé ce fil pour savoir qui sera présent à l’OPJH les 28, 29 et 30 septembre prochains.

Pour ma part j’y serais les trois jours avec deux parties de prévues :
•   Vendredi et samedi : Scénario E, Hill 621 contre Philippe Rohmer
•   Dimanche : J33, The Slaughterhouse contre Arnaud Leclerc
Je crois savoir qu’ils cherchent d’autres adversaires pour compléter leurs journées de présence.

Parallèlement, je me demandais s’il existait un peu de propagande que nous pourrions distribuer ou mettre à disposition pour faire un peu de prosélytisme pour notre jeu favori, en particulier pour notre chère DM du dimanche ?
J’ai remarqué que les tables ASL éveillent toujours une certaine curiosité ou nostalgie selon les caractères. Donc si certains ont déjà des tracts prêts ou à adapter, je les distribuerai avec plaisir pendant l’OPJH. A votre bon cœur messieurs !
Kodiak


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Bonne initiative !
C'est vrai qu'il faut que je trouve des adversaires.
Je suis dispo samedi AM et dimanche, peut-être vendredi.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Comme indiqué par Kodiak, je serai pris vendredi et samedi par Hill 621.
Mais mon dimanche reste libre, soit pour de l'ASL (Philippe N ?), soit pour une initiation OCS sachant que le format "une journée" est un peu court pour une campagne... (Sicily II ?)
Sinon, j'irai courir en forêt avec ma Dame...
P
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0

Sinon, j'irai courir en forêt avec ma Dame...
P

Attention, la contre-pèterie n'est pas loin!

Guillaume

(click to show/hide)
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
J'ai une partie de Königsberg prévue le vendredi, mais pour l'instant mon samedi après-midi est libre jusque 23h.
Ça pourrait en effet être l'occasion d'un ASL, d'autant plus que j'ai profité des vacances pour relire D, F et G (ce qui en passant m'a rappelé pas mal de souvenirs).
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Pas de SK prévu ? Je peux peut-être me rendre disponible. Cela me semble aussi un bon moyen de "recrutement" ;-)


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 438
    • +5/-0
Pensez à vous inscrire au tournoi ASL de l'OPJH en partenariat avec Le Franc Tireur.

Nous aimerions vraiment que ce tournoi "de la rentrée" (de plus dans la capitale) devienne une étape incontournable dans la saison des tournois ASL....

Oui carrément!  :-D


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Attention, la contre-pèterie n'est pas loin!

Guillaume

(click to show/hide)

 :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Citer
Pensez à vous inscrire au tournoi ASL de l'OPJH en partenariat avec Le Franc Tireur.
Ho putain ! entre la gratuité pour les femmes et l'usage du terme mademoiselle, désormais banni des formulaire administratifs, vous allez vous faire écharper par les féministes  :boom:


Bon je viendrai le samedi après-midi, avant je ne peux pas ...DrNo si tu veux qu'on joue un truc ensemble ..
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 438
    • +5/-0
Figure toi que l'année dernière, une jeune femme a tenu à payer son entrée au nom de l'égalité homme-femme.  :-D


Ho putain ! entre la gratuité pour les femmes et l'usage du terme mademoiselle, désormais banni des formulaire administratifs, vous allez vous faire écharper par les féministes  :boom:


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Yop
Je serai à Paris chez Alban, pour l'OPJH (ASL, mais pas que..). :skeub:
Professor No (et les autres) : Il y a moyen de se faire une bouffe le samedi soir ?


Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 438
    • +5/-0
Le Bouclier de Bacchus est à 2 pas de l'OPJH et nous l'avons entièrement réservé le samedi soir pour les participants à la convention.
Il y a entre 40 et 50 places dispos et nous avons dépassé les 30 résas.
Il y a un sujet ouvert sur Stratégikon.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Yop
Je serai à Paris chez Alban, pour l'OPJH (ASL, mais pas que..). :skeub:
Professor No (et les autres) : Il y a moyen de se faire une bouffe le samedi soir ?
Noël ! Je négocie ça avec madame et ... c'est fait !

@jeep : samedi après-midi, je joue contre Tamerlan, désolé camarade !
On peut jouer ensemble à Ver une fois que tu auras dépassé la plage...  8)
« Modifié: 26 Septembre 2018, 19:27 par pnaud »


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 953
    • +11/-0
Bonjour à tous

en l'absence de tournoi je serai dispo dimanche pour une petite partie avant le retour en province.

A+
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Malgré la sous représentation ASL au milieu d'une foultitude d'autres wargames, j'y ai passé un bon weekend !
- la salle qui nous était allouée était calme... quoique un peu serrée, faut reconnaitre.
- pas de voie de stentir audbible, si  ce n'est au loin.. donc ça me va (mais je deviens sourd... paraît qu'il faut s'équiper après 60 ans, on verra bien...)
- le vendredi était bien rempli dès 14h (pratique pour la mise en place), l'affluence était grande samedi, j'imagine à peinde dimanche (grasse mat' pour moi)
- le quartier est toujours aussi sympa pour la pause de midi ou le casse-croute du soir...
Cf la section AAR pour la partie (unique) jouée contre Kodiak : 10 tours !
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre