Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent

Kinou

(1/3) > >>

Kinou:
Bonjour à tous,

Je ne suis pas fan des présentation et des discours dithyrambiques mais quand il faut y aller...
J'ai découvert ASL il y  quelques mois vraiment par hasard en me promenant sur le net. J'ai trouvé le jeu très intéressant mais plutôt complexe au premier abord. Mes connaissances en matière de wargames se limitent à quelques parties de warhammer battle/40k vues jouées lorsque j'étais ado (il y a plus de 25 ans..), donc quasiment nulles et mon sens tactique, je n'en parlerai même pas. Seulement ce jeu m'obsède. Je traine sur les forums, regarde des vidéos et je me dis qu'il va falloir que je me lance. J'ai donc acheté le Rb il y a quelques semaine et je tente de d’assimiler les bases. Avec un niveau d'anglais proche du -1 (le niveau en dessous c'est la cave), c'est un pur bonheur :pleure: . Je maudis la prof qui m'a dégoutté de cette langue. ]:-)
Pour l'instant je n'ai aucune partie à mon actif et je cherche des joueurs prêts à se sacrifier pour me former un peu sur le tas via VASL.

Fred:
Salut Kinou.
Bienvenue.
Tu as à cette adresse:
http://www.cote1664.net/?page=rubrique&id_rubrique=6
des aides de jeux.
Avec principalement le Chapitre A et K traduit en français.

benj:
Salut !

sois le bienvenu sur ce forum, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur.  Si la courbe d'apprentissage du RB est trop importante, tu peux aussi toujours commencer par l'étape du starter kit.  Sinon, si tu veux aller directement dans le grand bain, en effet il te faut un mentor.

N'hésite pas à nous dire où tu habites, tu as peut-être sans le savoir un voisin de palier qui pratique.  ;-)

Tout cela me fait penser qu'un jour on devrait relancer la VASL academy, à savoir des rendez-vous réguliers sur VASL avec un « prof » et des explications en conf call.

Kinou:
ASLSK, j'y ai pensé mais j'aime les trucs extrêmes  :mad:
Pour ce qui est du Ftf, c'est un peu compliqué. Vivant en Corse, les joueurs d'ASL ne se bousculent pas au portillon (les voisins non plus)

guest1444:
Bienvenue. c'est beau la Corse et y'a plein de clochers  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique