Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Nouveau Friendly Fire

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0

Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Vous n'avez pas lu ou quoi?

Il n'y aura PAS de pack en vente à ASLOK, car aucun suédois de Friendly Fire n'y participe cette année. Il faut donc le commander sur leur site car malgré la bonne volonté de Philippe, il ne pourra pas revenir cette année avec les FF.

Bon dimanche,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
... et Alzheimer devait être suisse : j'ai commandé 3 packs !   :-$  :bubble:

T'es sûr que c'était pas de la bière tes PacK? Ca expliquerait l'amnésie passagère!
Et dire que les teutons se trimbalaient des PaK de 40 cannettes de 75mm de diamètre (tu m'étonnes que cela frise la tonne!)
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap



Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Bon, on va donc s'organiser en perso : Je peux en commander 4. Tamerlan et Fanf', on se voit aux prochaines DM et de toute façon, j'ai déjà un truc pour Cédric. si ok pour vous, je passe commande : il n'y a pas de Frais de Port pour 4 ex!
MP avant mardi SVP car après je suis en Finlande (donc commander depuis là-bas risque de ne pas les faire partir dans la bonne direction  !!)
Phil HIP, facétieux...
« Modifié: 02 Octobre 2018, 14:54 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Il n'y aura PAS de pack en vente à ASLOK, car aucun suédois de Friendly Fire n'y participe cette année. Il faut donc le commander sur leur site car malgré la bonne volonté de Philippe, il ne pourra pas revenir cette année avec les FF.

Euh merci X mais tu as mal lu, je ne parlais pas d en rapporter d ASLOk mais de faire une eventuelle commande groupee...


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
Ben moi aussi si cela est possible ...
Je vais essayer de refaire ma collecte  d 'ASL et ce sera le debut et l'occasion de passer vous voir  :-)


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
idem pour moi merci
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Ah, flute, moi aussi, j'avais mal lu.. donc j'ai perturbé le bel ordonnancement de Philippe Bx avec ma proposition de commande groupée.
Le problème est que je viens de la faire (4) pour Philippe N (décidément, on ne va pas s'en sortir), Tamerlan et Fanf' (qui me doit déjà un truc)... car j'avais pris les mails pour moi (Phil HIP !)
Désolé, Philippe (Brx), je te fais de la concurrence, mais je te croyais au loin..
 :-$
(By the way, fais gaffe aux escaliers !!)
Donc : Fanf, Tamerlan, Phil N, Phil Hip déjà servis
 +o(
Désolé pour les autres, ils ont des raisons d'être perdus.
:-(

Au fait, c'est bien le Friendly Fire 12... et pas le 11, mais il coute bien 11 euros.
8-O
« Modifié: 30 Septembre 2018, 19:08 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Cela dit, si Philippe m'en rapporte un de l'ASLOK, ça me va aussi. 8)
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
Par contre, c'est le pack DTF (du duo Struiff/Mazzei) qui sera dispo à ASLOK. A un prix préférentiel, il me semble ?


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Je n'ai rien compris à qui va commander pour qui, à quel prix et avc quel fdp/douane  8-O
Mais je suis partant pour faire partie d'une commande groupée.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonjour,

Euh merci X mais tu as mal lu, je ne parlais pas d en rapporter d ASLOk mais de faire une eventuelle commande groupee...

Daube, tu as raison  :-D  Au temps pour moi!

Par contre, c'est le pack DTF (du duo Struiff/Mazzei) qui sera dispo à ASLOK. A un prix préférentiel, il me semble ?

Oui, ils vont le vendre à ASLOK entre USD 16 ou 18 $ je crois. Le prix de vente en Europe qu'ils souhaitent est de 20 €, donc ça ferait économiser dans les 5 euros, ce qui est quand même substantiel. Mais ils n'en auront pas 100 à y vendre non plus, dans la mesure où ils l'ont imprimé en Suisse ou en Allemagne.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org