Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent

Nouveau guerrier

(1/2) > >>

Ricou60:
Bonjour à tous,
je prends enfin la décision de m'inscrire sur votre forum depuis le temps.....Voilà, jeune retraité habitant du coté de Compiègne, je joue à ASL depuis....les années 80....Mais problème de partenaires toujours, je joue souvent en solo, avec un mécanisme perso simple, ou bien des scénarios solo. Je suis donc un faux expert ! Je pratique aussi VASSAL avec des jeux Vae victis notamment.
Je suis donc ravi de faire partie de la troupe pour jouer en PBEM, face à face si il y a des warriors dans le coin. Mais aussi profiter des ressources immenses de ce site qui même s'il vivote, dispose de votre forum bien actif!.
je réfléchis à l'inscription au tournoi de septembre si c'est encore possible, mais alors en débutant.

Bons DR à tous.

Ricou60

Guillaume:
Bienvenue à toi!
Tu as pousser la bonne porte de sa(s)loon ;)
Même si le jeu solo peut donner quelques habitudes ou interprétations personnelles, pour avoir jouer en solo pendant 5 ans, je m'en rappelle bien.
Sinon, quel matos possède-tu?
POur une PBEM, je suis dispo si tu veux, reste à trouver une scénar.

Guillaume

Lorenzo:
La bienvenue !
Compiègne ? Tu devrait trouver avec qui pousser du pion dans ton coin  8-O

Guillaume:
Il paraît que les trains sont fameux dans le coin.
Mais du fait d'une facétie allemande, on a du mal trouver des wagons dans le coin!

Guillaume, en plein armistice

benj:
Sois le bienvenu !  Et coup de chance, il se trouve qu'à Compiègne même il y a du monde pour jouer à ASL.  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique