Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Armies of Oblivion

Hors ligne azraelpat

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
il semble être sorti car voici les 1er photos des nouveaux pions


Hors ligne Luba

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +3/-0

En ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Damned... ils ont trouvé le moyen d'appâter les grognards ! Vous pensez qu'on aura les-mêmes marqueurs First Fire dans Red Factory ?
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Hmm, j'avais prévu de renouveler mes pions donc j'ai précommandé... mais les marqueurs de feu différenciés, c'est un coup à devoir fouiller pour trouver le bon pion, ça... (j'aimais bien mes gros godets pour plein de marqueurs, c'était facile de piocher dedans sans regarder - ça va devenir de moins en moins possible)


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
A se demander comment les joueurs ont fait ces 25 dernières années pour jouer correctement les tirs défensifs !

On ne va pas cracher dans la soupe pour autant, ce sera surement utile ponctuellement
« Modifié: 03 Octobre 2018, 18:58 par Fanf' »


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 941
    • +21/-0
D'accord avec toi Fanf. Et dire que pour les premières parties sur SL je n'utilisais pas par paresse les pions de "prep" et de défense !


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
D'accord avec toi Fanf. Et dire que pour les premières parties sur SL je n'utilisais pas par paresse les pions de "prep" et de défense !

Ah ben forcément, avec la mémoire qui est la tienne, pas besoin de marqueurs  ;-) (facile)

En tout cas, le module n'est pas encore en pré commande dans nos contrées


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
C'est optionnel. Ce qui aime utiliserons, les autres resterons comme avant.
Tout le monde il est content comme cela.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Il ont oublié de faire un pion « moved »
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Moi je propose de faire et vendre une version de tous les pions existants de toutes les OBs avec la mention "Moved".
#business


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Tu rigoles tu rigoles, mais il y a un gars (trouvable sur Gamesquad) qui a fait, et vend, des OB complets avec les unités d'infanterie en version "berserk", et aussi les SMC en version "wounded" (pas 100% sûr, mais je pense qu'il a les SMC en version "beserk wounded"). Va pas lui donner de mauvaises idées, avec ta version Moved...


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
BFP ont déjà publié de tels marqueurs de DFF différenciés et LFT aussi.
J'avais précommandé AoO parce qu'il me manque quatre canons AA 20L Oerlikon hongrois, mais j'ai finalement annulé ma commande : c'était trop cher payé pour ces pions.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
Petite annonce de Perry Cocke au sujet des marqueurs de DFF : "A similar set of counters is planned for Red Factories."
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Quelle est l’utilité des pions collapsed ice ?
Pour les cavaliers qui traversent l’étang de Telnitz sous le feu des katiouchas de Jukov ?
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
Quelle est l’utilité des pions collapsed ice ?
Pour les cavaliers qui traversent l’étang de Telnitz sous le feu des katiouchas de Jukov ?
Exactement. Quand un véhicule se déplace sur la glace, celle-ci peut céder.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton