Auteur Sujet: desicion at elst réglé  (Lu 340 fois)

Hors ligne jphil

  • 7+1
  • *
  • Messages: 19
  • +0/-0
desicion at elst réglé
« le: 11 Novembre 2018, 10:52 »
Pour essayer une campagne sans commencer par du super lourd, j'ai acquis DECISION AT ELST. Franchement c'esst bien mais j'avoue ne pas comprendre le § 4.5154 GERMAN ATTACK CHIT. J'ai bien compris que le joueur allemand pouvait acquérir des unités sans dépassement, mais que peut il acquérir. La règle dispose : if so they may purchase all units for on-map setup in this CG scenario for no additional cost. 
Que faut il comprendre qu'il peut acheter l'ensemble des unités qui se trouvent sur la carte pour mener sa contre-attaque ?
Merci d'avance à tous
jphilippe
« Modifié: 11 Novembre 2018, 19:19 par jphil »

Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 2 465
  • +36/-1
    • SAFTI
Re : desicion at elst
« Réponse #1 le: 11 Novembre 2018, 11:45 »
Salut,

Je n'ai pas le module, mais ce que je comprend, c'est qu'il peut acquérir toute unités qui pourraient être  disponibles, en général c'est indiqué sur un tableau et à quel date,  seulement si elles sont mises sur carte, sans surcout comme tu le disais.

HT2 Bertoldo the brave Axe vs Guillaume Américain

en pause KGS vs Juilien

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 3 604
  • +38/-1
Re : desicion at elst
« Réponse #2 le: 11 Novembre 2018, 12:55 »
Normalement quand tu achètes des unités (et donc en plus de celles que tu as au départ), elles entrent en renfort, ou il faut payer un supplément pour les pouvoir les mettre sur carte si c'est autorisé (ça dépend des unités).
Ici on te dit que pour ce scénario, pas de supplément à payer pour mettre sur carte les unités achetées (bien entendu si elles peuvent être mises sur carte).
« Modifié: 11 Novembre 2018, 12:57 par Philippe Briaux »

Hors ligne jphil

  • 7+1
  • *
  • Messages: 19
  • +0/-0
Re : desicion at elst
« Réponse #3 le: 11 Novembre 2018, 19:18 »
Oui maintenant je comprends… Franchement j'hésitais à demander sur le forum mais j'ai bien fait et je vous remercie.
Sympa
 ;-)

Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
  • Messages: 2 465
  • +36/-1
    • SAFTI
Re : desicion at elst réglé
« Réponse #4 le: 12 Novembre 2018, 14:36 »
bin n'hésite pas, nous sommes tous passés par là, sauf P.Briaux, il est tombé dans le RB lorsqu'il était petit  :-)
HT2 Bertoldo the brave Axe vs Guillaume Américain

en pause KGS vs Juilien