Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 14/11

Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
J'avais prévu de glander comme un sale pour me remettre de ma dure semaine, mais jouer c'est bien aussi
MP


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Bon une bonne nouvelle = le CSA EM a un double de la clé de la salle 42.
On récupère la clé dans la boite aux lettres ASL du CSA comme la fois précédente.
Et les fois suivantes, la clé se trouvera soit dans notre boite aux lettres soit dans celle de Wargames => avec Phil Parmentier on va s'échanger des doubles de clés de boite.

J'aurai des FrF à 11 euros.
« Modifié: 12 Octobre 2018, 22:37 par Philippe Briaux »


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
chuis pas sûr que Krigspieler soit à fond pour faire des ronds dans l'eau
on va faire du plus traditionnel, je ferai du seaborn assault une autre fois

Salut Jeep, je viens de terminer Mike Red avec Benj sur VASL. Mes Canadiens se sont cassés les dents sur le seawall. 2 tentatives de breach échoué (deux leaders qui n'ont pas réussi à faire 1)...  Mon unique char intact ne pouvant sortir de la plage, je n'avait plus les moyens de sortir assez de squads. Notre avis avec Benj est de se faire quelques SSR maison du style : on considère que la DC est automatiquement placée et qu'il suffit de faire un KIA, et, les allemands sont sujet au cowering même s'ils ont un leader avec eux.
Le scenar est quand même bien hard pour les Canadiens (si tes mortiers ne sortent pas de smoke sur les bunkers...), mais je le jouerai volontiers avec toi une autre fois !
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Attention restrictions de circulation liées aux 20km de Paris, stationnement interdit autour de l'Ecole Mili et Champ de Mars a priori... le reste est ok (avenue de Tourville, avenue de la Motte-Piquet, etc...)


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Dans le train. Je m'aperçois que je n'ai pas pris la carte 20
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Je suis venu à 13h30 pour jouer avec Phil HIP OA19 The Queen's Prequel avec les Brits, je me suis fait dispersu façon puzzlu en deux tours et je suis repartu un peu après 15h 8-O.

Je crois bien que ça a été la branlée la plus expéditive que je me sois prise depuis mes débuts à ASL en 1985 !

Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Je suis venu à 13h30 pour jouer avec Phil HIP OA19 The Queen's Prequel avec les Brits, je me suis fait dispersu façon puzzlu en deux tours et je suis repartu un peu après 15h 8-O.

Je crois bien que ça a été la branlée la plus expéditive que je me sois prise depuis mes débuts à ASL en 1985 !

Attention, Phil pour les joueurs ASL, c'est comme les escargots pour les Français:

"C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir." P.Desproges

Guillaume, victime régulière du fauve  ;-)
« Modifié: 14 Octobre 2018, 20:09 par Guillaume »
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Je tiens à saluer Lt.Speirs pour sa magnifique initiation au guns du SK2 ! En une partie, il m'a fait gagné 3 mois d'apprentissage.
Merci donc pour ta patience et le temps donné (3 bonnes heures avant de passer au 2ème tour).