Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Recherche photos d'art sur HiF

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Tu es un photographe talentueux ? Tu rêves de voir ton talent reconnu ? Tu joues à ASL, enfin en ce qui nous concerne ici aux scénarios voire aux campagnes de "Hatten in Flames" ?
Si tu cumules toutes ces qualités, puis-je solliciter de ta part quelques TRES BONS clichés de parties - sans trop de marqueurs SVP ...  - et avec de jolis pions pour illustrer un article à paraître en fin d'année dans "Vae Victis" - avec full credits pour le photographe.
Jagdpanzer 38 (t) lance-flammes, SPW 251/21 et Jagdpanzer IV souhaités - bon, Pz IV, Panther, M4A3, 666, 447 et autres Leader également bienvenus.
Si intéressé, me contacter par MP.










Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 327
    • +2/-0
ENFIN LA VERITE ECLATE AU GRAND JOUR !!!!!!

M. Naud écrit des articles sur des jeux qu'il ne pratique pas. Son aveu fait preuve.
Laurent CLOSIER


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
ENFIN LA VERITE ECLATE AU GRAND JOUR !!!!!!

M. Naud écrit des articles sur des jeux qu'il ne pratique pas. Son aveu fait preuve.

où lis tu que c'est lui qui écrit l'article  8-O 8-O 8-O
En plus, il a un nègre !!  :-D :-D :-D
si vis pacem para bellum


Hors ligne Luba

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +3/-0
APrat79 viens chez moi demain, on joue un scenar de Hatten (HF3) je te proposerai quelques photos si tu veux, on verra si ça convient... :-)


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Je t'avais bien dit que les photos iPhone de l'OPJH c'était pas terrible en matière de qualité ;-)

Tu es un photographe talentueux ? Tu rêves de voir ton talent reconnu ? Tu joues à ASL, enfin en ce qui nous concerne ici aux scénarios voire aux campagnes de "Hatten in Flames" ?
Si tu cumules toutes ces qualités, puis-je solliciter de ta part quelques TRES BONS clichés de parties - sans trop de marqueurs SVP ...  - et avec de jolis pions pour illustrer un article à paraître en fin d'année dans "Vae Victis" - avec full credits pour le photographe.
Jagdpanzer 38 (t) lance-flammes, SPW 251/21 et Jagdpanzer IV souhaités - bon, Pz IV, Panther, M4A3, 666, 447 et autres Leader également bienvenus.
Si intéressé, me contacter par MP.
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
[...] puis-je solliciter de ta part quelques TRES BONS clichés de parties - sans trop de marqueurs SVP ...
Un photo prise avec un APN "normal", donc ? Grande carte générale ou encart ?
J'ai des trucs à te proposer, mais c'est 10 Mo le fichier.. donc pas facile à montrer ici.
Voilà des extraits un peu flou... (toujours si pris sans pied).

A l'occasion de la prochaine DM (ou à Ver), je peux faire mieux..
« Modifié: 21 Octobre 2018, 09:12 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Je t'avais bien dit que les photos iPhone de l'OPJH c'était pas terrible en matière de qualité ;-)

Oui, c'est dommage car la dernière scène de notre partie m'était agréable - 3 GI's esseulés cernés par des masses de Landser, des SPW 251/1, SPW 251/21 et deux Panther... 8)


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Un photo prise avec un APN "normal", donc ? Grande carte générale ou encart ?
J'ai des trucs à te proposer, mais c'est 10 Mo le fichier.. donc pas facile à montrer ici.
Voilà des extraits un peu flou... (toujours si pris sans pied).

A l'occasion de la prochaine DM (ou à Ver), je peux faire mieux..

C'est ça, avec assez peu de marqueurs - posés à côté par ex.
Le cliché du haut c'est "Hill 621" non ?


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
ENFIN LA VERITE ECLATE AU GRAND JOUR !!!!!!

M. Naud écrit des articles sur des jeux qu'il ne pratique pas. Son aveu fait preuve.

On m'a toujours dit qu'ASL c'était presque comme les p'tits chevaux, alors...


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Blague à part, merci à tous ceux qui m'ont contacté, je crois que je vais avoir de beaux clichés par les uns et/ou les autres.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est

Le cliché du haut c'est "Hill 621" non ?

le second Purple Heart Draw de lonecanuck pour sur !
si vis pacem para bellum