Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Recherche photos d'art sur HiF

(1/3) > >>

pnaud:
Tu es un photographe talentueux ? Tu rêves de voir ton talent reconnu ? Tu joues à ASL, enfin en ce qui nous concerne ici aux scénarios voire aux campagnes de "Hatten in Flames" ?
Si tu cumules toutes ces qualités, puis-je solliciter de ta part quelques TRES BONS clichés de parties - sans trop de marqueurs SVP ...  - et avec de jolis pions pour illustrer un article à paraître en fin d'année dans "Vae Victis" - avec full credits pour le photographe.
Jagdpanzer 38 (t) lance-flammes, SPW 251/21 et Jagdpanzer IV souhaités - bon, Pz IV, Panther, M4A3, 666, 447 et autres Leader également bienvenus.
Si intéressé, me contacter par MP.








BASILE:
ENFIN LA VERITE ECLATE AU GRAND JOUR !!!!!!

M. Naud écrit des articles sur des jeux qu'il ne pratique pas. Son aveu fait preuve.

Lorenzo:

--- Citation de: BASILE le 20 Octobre 2018, 22:05 ---ENFIN LA VERITE ECLATE AU GRAND JOUR !!!!!!

M. Naud écrit des articles sur des jeux qu'il ne pratique pas. Son aveu fait preuve.

--- Fin de citation ---

où lis tu que c'est lui qui écrit l'article  8-O 8-O 8-O
En plus, il a un nègre !!  :-D :-D :-D

Luba:
APrat79 viens chez moi demain, on joue un scenar de Hatten (HF3) je te proposerai quelques photos si tu veux, on verra si ça convient... :-)

Tamerlan:
Je t'avais bien dit que les photos iPhone de l'OPJH c'était pas terrible en matière de qualité ;-)


--- Citation de: pnaud le 20 Octobre 2018, 17:08 ---Tu es un photographe talentueux ? Tu rêves de voir ton talent reconnu ? Tu joues à ASL, enfin en ce qui nous concerne ici aux scénarios voire aux campagnes de "Hatten in Flames" ?
Si tu cumules toutes ces qualités, puis-je solliciter de ta part quelques TRES BONS clichés de parties - sans trop de marqueurs SVP ...  - et avec de jolis pions pour illustrer un article à paraître en fin d'année dans "Vae Victis" - avec full credits pour le photographe.
Jagdpanzer 38 (t) lance-flammes, SPW 251/21 et Jagdpanzer IV souhaités - bon, Pz IV, Panther, M4A3, 666, 447 et autres Leader également bienvenus.
Si intéressé, me contacter par MP.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique