Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Grenadier 2018

<< < (2/6) > >>

L'éléphant:
Bravo Lorenzo ! JeanLL a fait un tournoi exceptionnel. Deux gains le premier jour contre un joueur hollandais et un joueur allemand. Le lendemain, gain contre Philippe, qui par ailleurs a battu des records de malchance pendant tout le tournoi et Sebastian Hummel, un ex-vainqueur de Grenadier.
Aujourd'hui, j'ai donc joué face à JeanLL. Il s'agissait de J193 Raff's rules, scénario bien conçu de Michaël Koch l'organisateur de Grenadier. Jean a choisi la défense et a mené la partie de main de maître. De la chance de part et d'autre dans une partie à la fois très détendue mais jouée à un bon niveau. A la fin , Jean gagne avec 20pts et 19 en ce qui me concerne. Cela s'est décidé sur le dernier de mon kill stack qui aurait pu annihiler  2 ou 4 CVP.

Lorenzo:
Les dates de l'édition 2019 sont elles connues ?
C'est ballot de se marcher sur les pieds avec le Meet, même si le public n'est pas le même...

L'éléphant:
Je ne connais pas la date pour 2019. Veux-tu que je te donne le mail de Michaël Koch ? De mon côté, je te demanderais volontiers celui de Lone Canuck (bon de 30 euros gagné).

jeep:
Bravo !
Car Jean est en plus éminemment sympathique

L'éléphant:
Selon ses propres dires, c'est le Mithrandir d'ASL !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique