Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Armies of Oblivion (première édition)

Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 385
    • +10/-0
Ayant reçu la réédition de Armies of Oblivion, j'ai a priori un OB Axis Minor en rab. Si quelqu'un est intéressé et souhaite économiser par rapport au prix du neuf, je propose de m'en débarrasser à prix raisonnable (à discuter).

Condition: la boîte d'origine est toujours là, dans un état que je ne garantis pas. Les pions sont découpés. Je n'ai plus les cartes originales (cartonnées),mais je peux fournir leur version "SK-style" (le modèle des cartes actuelles) issues du Map Bundle.

Je pense retrouver les scénarios d'origine, et les pages du Chapitre H d'origine. Je suis moins sûr pour les 3 pages d'overlays, il faudrait que je fouille.

Je l'ai déjà dit, les pions sont découpés - pire, ils sont au moins partiellement clippés, et je crains que pour certains, je n'aie fait ça comme un boucher, au cutter. Je pense que l'OB est complet, ou quasi-complet; il faudra que je vérifie.

Je précise également que, si je dois vérifier l'état de complétude de l'OB avant de l'expédier, ça risque de me prendre un peu de temps.