Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Bons Scénarios jouables en 2-3 heures

<< < (2/5) > >>

Phil D:

--- Citation de: X le 06 Novembre 2018, 18:22 ---la liste est longue.

--- Fin de citation ---

Ta liste st longue, mais je ne les classe pas dans les scénarios si courts que ça. Je n'ai joué que les deux derniers, et je ne les vois pas jouables en 2-3h (OK je suis un peu lent mais pour moi c'est minimum 5-6h ces trucs).

Lionel62:

--- Citation de: Phil D le 06 Novembre 2018, 18:26 ---Ta liste st longue, mais je ne les classe pas dans les scénarios si courts que ça. Je n'ai joué que les deux derniers, et je ne les vois pas jouables en 2-3h (OK je suis un peu lent mais pour moi c'est minimum 5-6h ces trucs).

--- Fin de citation ---

Up the Liri valley est un peu plus long que 2-3 heures mais Lenin's ons est petit et jouable en 3h à mon avis.

Et FT151 Get them out ! (French balance) ?

Lionel

X:

--- Citation de: Phil D le 06 Novembre 2018, 18:26 ---Ta liste st longue, mais je ne les classe pas dans les scénarios si courts que ça. Je n'ai joué que les deux derniers, et je ne les vois pas jouables en 2-3h (OK je suis un peu lent mais pour moi c'est minimum 5-6h ces trucs).

--- Fin de citation ---

5 ou 6 heures pour Lenin's son et Liri Valley?......  8-O

Je joue vite, certes, mais honnêtement, 3 heures pour Lenin's sons me semblent un maximum. Il y a à peine 10 squads de chaque côté, même pas une carte à parcourir et pas un seul véhicule, comment mettre 5 ou 6 heures?

D'un autre côté, pendant que tu joues 1 scénar Lionel et moi on peut en jouer deux  ;)  Ou mieux, on peut jouer ces 2 scénars en 5 ou 6 heures (vraiment).

Amicalement,

X

barns:
Get them out est un peu complexe avec tout les bidules qui vont dans tous les sens...

A mon avis les petits scénarios c'est plus infanterie pure avec max 2 véhicules. et 5 tours tout au plus 

Korbb:
Gavin Take (A181 ex-T1) devrait être dans les cordes.

Et eux aussi :
Going to church (A105 ex-G35)
The dead of Winter (T6)
Aachen's Pall (T8)
Strayer's Stray (T16)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique