Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

doomed battailons (résolu)

Hors ligne azraelpat

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
Bonjour,
ayant acheté en occase le doomed battailons 3e édition, je m'aperçois que je n'ai pas les scénarios de "the Last Hurrah"
j'ai les originaux vu que j'avais acheté ce module en son temps mais j'ai lu que ces scénarios avaient été updaté
quelqu'un pourrait-il me fournir les nouvelles version de ces scénarios ?
il s'agit de :
sc 43 "into de fray"
sc 44 "the gauntlet"
sc 45 "revenge at kastelli"
sc 46 "birds of prey"
sc 47 "rude awakening"
sc 48 "toujours l'audace"
sc 49 "piercing the peel"
sc 50 "age-old foes"

je suis prêt a vous scanner les originaux afin de prouver que je ne triche pas
contacter le vendeur pour les demander n'est plus possible (j'ai oublié son nom)(Alzheimer)

d'avance merci a celui/ceux qui pourra/pourront m'aider
« Modifié: 12 Novembre 2018, 23:00 par azraelpat »


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Bonjour,
ayant acheté en occase le doomed battailons 3e édition, je m'aperçois que je n'ai pas les scénarios de "the Last Hurrah"
j'ai les originaux vu que j'avais acheté ce module en son temps mais j'ai lu que ces scénarios avaient été updaté
quelqu'un pourrait-il me fournir les nouvelles version de ces scénarios ?
il s'agit de :
sc 43 "into de fray"
sc 44 "the gauntlet"
sc 45 "revenge at kastelli"
sc 46 "birds of prey"
sc 47 "rude awakening"
sc 48 "toujours l'audace"
sc 49 "piercing the peel"
sc 50 "age-old foes"

je suis prêt a vous scanner les originaux afin de prouver que je ne triche pas
contacter le vendeur pour les demander n'est plus possible (j'ai oublié son nom)(Alzheimer)

d'avance merci a celui/ceux qui pourra/pourront m'aider

Bonjour Patrick,

Tu as cela (et bien d'autres choses) sur le site de MMP :

The Last Hurrah

ASL 43 (Into the Fray): Replace the Cavalry 7-0 with a second 8-1. Delete SSR# 3.

ASL 44 (The Gauntlet): The German 5-4-8s are not SS; they should be regular 5-4-8s without underscored morale.

ASL 44 (The Gauntlet): Decrease Exit VP from 18 to 17.

ASL 45 (Revenge at Kastelli): Delete one Greek 4-3-7 (changes BI to 150). In SSR 3,replace "squads" with "squad-equivalent."

ASL 46 (Birds of Prey): Add one Belgian 8-0.

ASL 47 (Rude Awakening): "-1 0/2PP" and "-1 2/3PP" on the Motorcycle counter illustration should be "M10 0PP -1" and M9 3PP -1" respectively.

ASL 47 (Rude Awakening): Shorten game length by one turn. Change Yugoslavian Cavalry Leaders to 9-1 and 8-1.

ASL 48 (Toujours L'Audace): In SSR 6, change "German … hostile" to "Germans are in a hostile, and the Belgians in a friendly,".

ASL 48 (Toujours L'Audace): Add two Belgian 4-5-8s (changes BI to 168). Replace the 4-6-8s with SS 4-6-8s (chages BI to 256). Replace SSR 4 with "All German units are SS (A25.110).

ASL 49 (Piercing The Peel): In the Victory Conditions, change "by" to "at".

ASL 49 (Piercing The Peel): Shorten game length by one turn. Add eight Wire cunters. Change Dutch Balance to read "Delete the 8-0 from the German OB." Change German Balance to read "Extend game length to 8 game turns." In SSR 3, replace last sentence with: "Dutch fortifications may not set up hidden (contrary to A12.33)."

ASL 50 (Age-Old Foes): The Russian radio should have contact values of 6/7/8, not 5/6/7.

ASL 50 (Age-Old Foes): On the Wagon counter illustration, "M³6 1S/5PP" should be "T6 15PP" and there should be two stars (not one).

ASL 50 (Age-Old Foes): Kindling is NA. Add one Polish ATR. Wagons are worth 3 VP.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne azraelpat

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
ah je ne savais pas que c'était disponible
c'est bien, je viens encore d'apprendre quelque chose
merci pour le tuyaux
j'ai aussi reçu les scénarios (merci Laurent)