Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

poland in flames

Hors ligne ptitléo35

  • 10-0
  • *
    • Messages: 410
    • +6/-0
Ma chère moitié m'a offert "poland in flames " ,malheureusement je l'ai déjà mais je  n'ai osé le lui dire tant  elle était  heureuse de m'offrir de l'ASL.
Donc je le revends en douce ,il est encore dans son emballage d'origine ,prix: 110 euros + fdp .Avec les sous je lui offrirai ses fleurs préférées
Salut à tous


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 386
    • +10/-0
Veinard! Moi si ma femme m'offre Beyond Valor, je la remercie et je garde précieusement la boîte!


Hors ligne Luba

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +3/-0
c'est une attention qui mérite un rulebook en retour de cadeau de ta part :-)


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
c'est une attention qui mérite un rulebook en retour de cadeau de ta part :-)

Voilà une bonne occasion de se débarrasser de son rulebook v1 tout en faisant plaisir !
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 487
    • +3/-0
Bonjour,

Sur Boardgamegeek dans la liste des dépendances ils citent entre autres les modules suivants : Into the Rubble, High Ground 2, Blood and Jungle, Crucible of Steel.
Ne pas les avoir c'est bloquant pour beaucoup de scénarios?

J'ai vu aussi qu'il y avait beaucoup de pions fournis, ils sont indispensables pour jouer ou ils sont proposés juste pour avoir un graphisme alternatif?


guest1444

  • Invité
Bonjour,

Sur Boardgamegeek dans la liste des dépendances ils citent entre autres les modules suivants : Into the Rubble, High Ground 2, Blood and Jungle, Crucible of Steel.
Ne pas les avoir c'est bloquant pour beaucoup de scénarios?

J'ai vu aussi qu'il y avait beaucoup de pions fournis, ils sont indispensables pour jouer ou ils sont proposés juste pour avoir un graphisme alternatif?


Je pense que tu peux aller voir ici où ces modules font l'objet d'une présentation critique: http://www.desperationmorale.com/world-of-asl/introduction/

Ils ne sont pas indispensables pour jouer. Les pions et les cartes sont disponibles sur VASL.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Bonjour,

Sur Boardgamegeek dans la liste des dépendances ils citent entre autres les modules suivants : Into the Rubble, High Ground 2, Blood and Jungle, Crucible of Steel.
Ne pas les avoir c'est bloquant pour beaucoup de scénarios?

J'ai vu aussi qu'il y avait beaucoup de pions fournis, ils sont indispensables pour jouer ou ils sont proposés juste pour avoir un graphisme alternatif?

Pour une analyse (subjective) de PiF, cf ici:
http://forum.cote1664.net/index.php/topic,10930.msg102462.html#msg102462

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
C'est un peu gadget comme module  :clown:
si vis pacem para bellum


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
C'est un peu gadget comme module  :clown:
Pffff, génération 70's: j'ai mis un temps à comprendre...
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre