Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

SK1, 2 et 3 en stock chez MMP!

Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Je vais enfin pouvoir récupérer le SK2 !
(Enfin le temps que cela arrive chez nos gentils distributeurs français).


Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
Vu, une excellente nouvelle!
De l'expérience des anciens, le délai est-il long pour le réassort chez nous? Par exemple, le reprint de Beyond valor, bien que sorti en septembre, n'est pas encore dispo en Europe.
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo


Hors ligne Grunswald

  • 9-1
  • *
    • Messages: 153
    • +1/-0
je l'avais mis dans ma wishlist sur agorajeux (je parles de BV hein) et j'avais contacté le shop et il m'avais dit que quand il serait dispo il ferait une grosse commande et qu'il y'en aurait pour tous le monde.
Une semaine avant la sortie de la réédition de BV, le module est repassé en stock sur le site pendant quelques heures avant de repasser en épuisé... et depuis rien du tout... apres si j'ai bien compris agorajeux fait une commande 1 fois par mois chez mmp et a derriere un mois de livraison (en calculant a la grosse), donc grosso modo entre une sortie mmp et la dispo chez agorajeux, faut compter facilement 2 mois.

Par contre ca peut valoir le coup de les contacter, pour mon pocket RB, ils ont pu réouvrir inextremis leur commande et le rajouter pour m'eviter d'attendre un mois supplémentaire...


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Le souci des revendeurs français c'est qu'ils se font serrer au string et qu'ils ne peuvent donc pas se permettre d'avoir un minimum de stock.... A tel point que certains pratiqueraient du "dépôt vente" ou du pratique du genre.

Pour des acheteurs compulsifs, il faut se résigner à acheter chez MMP et grouper les commandes, mais pas plus de 3 ou 4 maximum afin de partager les frais de port au mieux, puis être disposé à essuyer la FLAK aléatoire des douanes. Bref, probablement cher.

Le mieux je pense est encore de commander chez Second Chance Games ou encore en Allemagne. L'attente est beaucoup moins longue et les prix tout à fait compétitifs.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne fantassin

  • 8-0
  • *
    • Messages: 71
    • +2/-0
personnellement j'ai contacté agorajeux lorsqu'a été annoncée la sortie après la fin du preorder de army of oblivion (fins eptembre) et du coup j'ai pu réserver et avori mon exemplaire dés qu'il est arrivé (mi octobre)  , je ferai pareil la prochaine fois


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 486
    • +3/-0
Par exemple, le reprint de Beyond valor, bien que sorti en septembre, n'est pas encore dispo en Europe.
J'avais posé la question à Second Chance Games sur le pourquoi de la non diffusion de BV en dehors du site de MMP, voici leur réponse :

MMP have told all retailers that they wont be shipping it to us until after the release of AoO and the Starter Kit 1 and 2 reprints. This has annoyed a lot of their customers (we are one too of course), but apparently they have the components but not enough boxes and have only made enough for themselves.

We’re estimating that it’ll be December at the earliest.


Du coup ça ne devrait plus tarder...


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Ben voilà c'était pas long !
Il est en stock chez Agorajeux. J'ai commandé le SK2 et j'en ai profité pour prendre AoO...

https://www.agorajeux.com/en/advanced-squad-leader/485-asl-rule-book-2nd-edition.html


Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
Le SK2 est déjà hors stock (mais j'en ai chopé un aussi!), restent le sk1 et le 3.
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
C'est pas vrai !
Heureusement que j'avais mis une alerte sur le produit.


Hors ligne ineation

  • 9-2
  • *
    • Messages: 272
    • +2/-0
Bon du coup, maintenant je cherche des volontaires pour apprendre SK2 avec moi.