Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent

30 ans

(1/4) > >>

Leonidas300:
30 ans ça n'est pas mon âge ... 30 ans, c'est le temps que j'ai tenu avant de craquer pour ASL. Ado, j'ai joué à SL, bien aimé, jamais trouvé d'adversaire impliqué, quelques éléments m'énervaient un peu, et j'ai arrêté. ASL ? Jamais voyons !
Jusqu'à ce que je tombe sur les fantastiques tutoriaux de Brazouck sur Youtube. Ca avait l'air touffu, mais logique, tellement logique, bien pensé, gommant ces éléments "gamey" qui m'énervaient un peu ... Puis j'ai trouvé ce site ! Tellement d'aides de jeu !
Donc j'ai craqué. ASL + Yanks reçus aujourd'hui. Beyond Valor à récupérer prochainement chez le gardien.
Mes fils ont 9 ans. Ils vont attendre un peu, mais j'aimerai tellement y jouer avec eux ! J'espère qu'on attendra pas 30 ans ... :-)

Tamerlan:
J'aimais bien SL quand j'étais gamin, mais la découverte d'ASL en 85 ça avait été la révélation. Bienvenue au club !

Korbb:
Bienvenu! Tu as bien fait de prendre Beyond Valor ET Yanks. Ca fait une base solide et on ne sait jamais combien de temps durent les stocks des revendeurs de nos jours!

benj:
Bienvenu !  Il y a des mouflets qui jouent à 10 ans, donc tu n'as pas longtemps à attendre ... si ça accroche.  ;-)

guest1444:
bienvenue ici  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique