Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

1er tournoi ASL Hedgerow Hell

(1/16) > >>

Lorenzo:
Au sein de la convention annuelle de jeux de simulation Hedgerow Hell, du 20 avril au 22 avril je lance l'idée d'un tournoi ASL "de Pâques". Il y a peu d'activité sur les tournois à cette époque ; le Ring est en juin, 6 semaines plus tard...

arrivée possible le 19 au soir
20 avril 9h/10h ronde 1
20 avril 16h ronde 2
21 avril 9h/10h ronde 3
21 avril 16h ronde 4
22 avril 9h ronde 5

Cela se passe à la salle des fêtes de Ver (50450) ; hébergement en gîtes/chambres d'hôtes ; repas préparés et servis à table sur place.
Le coût pour le weekend, hébergement et repas sera d'environ 180€ tout compris ; tout est pris en charge, location de la salle, hébergement, repas, boissons, dans l'esprit du Tiger Meet. L'idée est surtout de créer une nouvelle possibilité de rencontre en France sur le modèle du Tiger Meet sous une forme un peu plus compétitive ; dans mon esprit, la rencontre des passionnés que nous sommes prime sur la compétition !
Si suffisamment de joueurs intéressés (au minimum 8), je proposerai, la suite (règlement du tournoi, scénarii) d'ici février. Sinon, l'idée tombe à l'eau...

Les partants, un pas en avant sur ce fil !




Lorenzo:
une précision : pour faciliter l'intégration des nouveaux  joueurs et apporter du sang neuf, il y aura pour chaque ronde, à leur intention en plus des trois scénarii traditionnels, un scénario possible sur ASLSK et/ou sur du full de base (infanterie seule) qu'ils pourront imposer à leur adversaire qui dans ce cas ne pourra le refuser.

Phil D:
Hmm, il faut voir, est-ce que la qualité de l'expérience Veroise va me faire dépasser mon peu d'appétence pour le format tournoi? (bon accessoirement il faut que je voie si c'est compatible avec mes disponibilités (et les négociations avec madame)... c'est le weekend de Pâques?

Phil HIP:

--- Citation de: Lorenzo le 13 Décembre 2018, 17:54 ---Au sein de la convention annuelle de jeux de simulation Hedgerow Hell, du 20 avril au 22 avril je lance l'idée d'un tournoi ASL "de Pâques".[...]

--- Fin de citation ---

C'est l'anniversaire de ma douce et tendre : une seule fois par an, donc pas négociable, désolé !

Lorenzo:

--- Citation de: Phil D le 14 Décembre 2018, 20:45 ---Hmm, il faut voir, est-ce que la qualité de l'expérience Veroise va me faire dépasser mon peu d'appétence pour le format tournoi? (bon accessoirement il faut que je voie si c'est compatible avec mes disponibilités (et les négociations avec madame)... c'est le weekend de Pâques?

--- Fin de citation ---

oui c'est pâques, du vendredi soir (samedi matin) au lundi début am ; le tournoi, c'est presque un prétexte ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique