Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

FT14

Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Salut

Belle surprise ce matin, mon FT14.
Je n'ai pas relevé le courrier hier, du coup, surprise en rentrant de la boulangerie, un lourd paquet.

Le crew du FT a fait un sacré boulot, magnifique qualité du papier. Une belle épaisseur de scénario.

Bref merci les gars !!!!
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne ptitléo35

  • 10-0
  • *
    • Messages: 410
    • +6/-0
OUI ,tu as raison Barns ,livre superbe ,scénarii qui ont l'air bon (le combat jap contre Italiens ça va doer )Quant aux pions ils sont magnifiques ,et que dire du héros Siffredi et du colonel Mozarella ,bref on en a pour son argent ,bravo à toute l'équipe du Ft ,sacré boulot  :-)Merci!


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
pas reçu le mien  :pleure:
si vis pacem para bellum


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Pas reçu le mien non plus (encore que, je ne suis pas chez moi pour cause de Nowel), mais c'était prévu, j'ai demandé de recevoir d'un seul coup le LFT et le module Corregidor de BFP, or il me semble qu'il n'a pas encore traversé l'Atlantique...

Je me vengerai à la rentrée, au lieu de bosser je décortiquerai du ASL.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 429
    • +33/-0
OUI ,tu as raison Barns ,livre superbe ,scénarii qui ont l'air bon (le combat jap contre Italiens ça va doer )
"Jap vs Italiens", et pourquoi pas des albanais et des italiens contre des partisans communistes pendant qu'on y est ?


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonsoir,

pas reçu le mien  :pleure:

Désolé Lolo, je dois vérifier s'il est parti ou non, c'est mon binôme qui fait les enveloppes au fur et à mesure et vu les dates, rien n'est simple!

Pas reçu le mien non plus (encore que, je ne suis pas chez moi pour cause de Nowel), mais c'était prévu, j'ai demandé de recevoir d'un seul coup le LFT et le module Corregidor de BFP, or il me semble qu'il n'a pas encore traversé l'Atlantique...

Correct Philippe, je viens de t'envoyer un mail à ce sujet (de même qu'à ton adversaire dans "A grain of sand" :) ).

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Correct Philippe, je viens de t'envoyer un mail à ce sujet (de même qu'à ton adversaire dans "A grain of sand" :) ).
Euh, l'adversaire de Guillaume dans "A grain of sand", c'est moi... ne te trompe pas de Philippe : il y en a plein par ici...
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Désolé Lolo, je dois vérifier s'il est parti ou non, c'est mon binôme qui fait les enveloppes au fur et à mesure et vu les dates, rien n'est simple!


En même temps y'a pas le feu ! Et puis, j'ai aussi le Corregidor dans la boucle, ce qui explique cela certainement...
si vis pacem para bellum


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Euh, l'adversaire de Guillaume dans "A grain of sand", c'est moi... ne te trompe pas de Philippe : il y en a plein par ici...

Yes, je m'étais trompé de Philippe mais c'est bien à toi que j'ai envoyé le mail :)

Au temps,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Oui parce que moi je viens de vérifier, j'ai rien reçu :)


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Reçu mon paquet hier.
Superbe travail. Le magazine est bien fait et les scénarii sont bien adaptés au sujet. Il y en a même un avec la force publique belge en Ethiopie. Génial.

Toutes mes félicitations à l'équipe du Franc Tireur.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Bonjour à tous et merci aux concepteurs du FT14.

Qu'est-ce qu'il est beau.... :sautgroupe:

Mais pourquoi faites-vous de si joli pions et pas MMP ?

Franchement, si tous les pions étaient de cette qualité, je parle du design, tout le monde jouerait à ASL.

Quand créez-vous des planches de pions pour les autres armées ? je suis preneur. :kiss:

Sinon ça m'a donné envie de jouer tous les scénarios avec ces beaux pions.

j'ai bien aimé l'article sur les avions et me suis aperçu qu'il y a avait quelque chose que je jouais mal.

Bonne fête de fin d'année à tous et encore bravo.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Merci à toi de toute la part de l'équipe, tous contents que ce numéro ait été à ton goût!

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
Je l'ai commandé le 28 et reçu aujourd'hui le 31, ici en Suisse.
Sachant qu'il y a eu un week-end entre deux (29-30), cette rapidité tient du miracle.

Super publication !
Les scénarios me semblent très intéressants, les pions sont superbes et je me réjouis de lire les articles.

Bravo à toute la rédaction !
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Je l'ai bien reçu moi aussi en un temps record.
Pas encore pu lire les articles, les scénars sont pleins d'Italiens, les pions sont nets et le tout est sous cellophane.

La qualité du matos est en hausse, les pions couleurs font un peu "chrome" à mon goût, mais sont du plus bel effet et si ça coûte pas plus cher que des pions "normaux" pourquoi s'en priver? On trouve un air de famille avec les pions BFP, vous mutualisez la conception?

En tout cas, félicitations sur la qualité, on est à des années lumière de CH!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap