Les annonces > Achats - Ventes - Echanges

Qui veut un Mug ASL ?

(1/6) > >>

Phil HIP:
Ce truc ne sert à rien la plupart du temps (On ne boit pas en jouant à ASL !), mais c'est trop choux... et c'est Noel, donc faites-vous plaisir !!

Mon problème est que cela coûte une jambe en frais de port à l'unité.
Avec une commande groupée de 15, le prix unitaire tombe à 25 euro, TTC et TVA comprise  +o(.
Est-ce que quelqu'un a une meilleure solution ? Kikiva aux USA ?

Sinon, je lance un avis à commande groupée ici. Que les 14 premiers s'avancent ! Je clos le carnet le 13 janvier.. Si vous êtes plus nombreux, tant mieux. Sinon je ne commande rien.
Rien à avancer et aucun engagement avant le 13/01/2019. La commande ne sera confirmée qu'ensuite par MP avec adresse et tout le tatouin... Je suis sur Paris, donc la DM est mon amie pour distribuer

Au 27/12/18 :
Bibi : 1
Lorenzo : 1 (Paypal reçu: à remettre via participant au Tiger Meet d'avril)
Tamerlan : 2 (1 ou 2, selon ce qui me reste : à remettre contre espèces à la DM)
Ptitléo35 : 1 (en attente de confirmation)
Luba : 1 (Frais de port France à calculer une fois reçu)

Philippe Briaux:
Note que c'est un GROS mug (20 oz soit plus de 50 cl).

Phil HIP:

--- Citation de: Philippe Briaux le 27 Décembre 2018, 09:12 ---Note que c'est un GROS mug (20 oz soit plus de 50 cl).

--- Fin de citation ---
Et en équivalent pions 1/2", c'est combien ?
 :-D
J'en déduis que tu es déjà servi

X:

--- Citation de: Phil HIP le 27 Décembre 2018, 08:24 ---Avec une commande groupée de 15, le prix unitaire tombe à 25 euro, TTC et TVA comprise  +o(.

--- Fin de citation ---

La douane sera également à ajouter.... et il faudra AMHA rajouter une cinquantaine d'euros.

J'ai reçu le mien il y a quelques semaines mais je suis d'accord, les frais de port font vraiment suer :-(

X

benj:
Ouais, c'est quasi douane automatique pour une commande groupir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique