Les annonces > Achats - Ventes - Echanges

Qui veut un Mug ASL ?

<< < (2/6) > >>

Phil HIP:

--- Citation de: X le 27 Décembre 2018, 10:17 ---La douane sera également à ajouter.... et il faudra AMHA rajouter une cinquantaine d'euros.

--- Fin de citation ---
J'ai compté la douane avec la TVA.. puisque c'est elle qui la prélève !

Il n'y a pas d'autres droits de douane à payer en provenance des USA. Il faut juste payer un fixe (20€ par dédouanement) quand tu fais bosser la douane sans prévenir.
Et çà (les prévenir),  je ne sais pas faire sans société d'import, donc autant que le paquet soit le plus gros possible...
25€, c'est tout compris (hors redistribution en France).

Et j'en déduis que X est déjà servi aussi... Donc 2 de moins sur la liste des candidats.

Lorenzo:
Si ça peut aider, +1.

Mais j'ai du mal à écouler 5 packs Lonecanuck, alors des mugs...

Tamerlan:
J'en prends deux, ça fera un message subliminal pour mes partenaires de jeu qui ne veulent pas passer à ASL :-)

Philippe Briaux:

--- Citation de: Phil HIP le 27 Décembre 2018, 10:05 ---J'en déduis que tu es déjà servi

--- Fin de citation ---

Non je l'ai vu et je l'ai trouvé trop gros, inutilisable pour moi - par contre, j'ai un beau mug LFT illustré par Manu Batisse et ça j'utilise ;-).

Tamerlan:
J'ai trouvé cette vidéo (sur fècebouc, mille excuses). C'est vrai qu'il semble assez imposant ; on doit pouvoir mettre beaucoup de bière dedans.

https://www.facebook.com/multimanpublishing/videos/2235717633374920/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique