Discussions et questions-réponses concernant ASL > Stratégies, tactiques, trucs et astuces

Étude

<< < (2/4) > >>

Philippe Briaux:

--- Citation de: L'éléphant le 28 Décembre 2018, 18:31 ---la possibilité supplémentaire de tourner grâce à la AAMG (vu par Guillaume).

--- Fin de citation ---

C'est interdit... Sauf pour une AAMG avec champ de tir restreint (genre StuG).

Quand tu changes de nouveau de VCA, tu ne paies plus pour les pénalités précédentes de VCA (idem pour TCA).

barns:
une question si le CA pivote et que la tourelle pivote aussi pour se mettre dans l'axe, la CMG doit elle tirer, vu que j'ai fait un pivot de tourelle  ou la BMG suffit ?

Philippe Briaux:
Si les 2 tournent (TCA et VCA) les 2 tirent.

barns:
merci Phil.

donc, le panther n'avait aucune chance (sauf DR11/12 sur le TH ou dud au TK) base  TH 10 DRM +4 bounding  -1 AL -1 gros -2 proxi = 10 le M18 a assez de MP pour faire tourner 3 fois le panther et se retrouver dans le flanc...

Phil HIP:
Oui, un Panther isolé (sans Infantry avec PF sur dr1-4! à Hatten), sans HD d'un mur, a peu de chance de voir la fin d'un scénario si 2 vélociraptors (pardon M18) décident de le chasser en meute.
Moi, j'ai immobilisé le mien avec un CH de MTR60 (dans Jackpot Jones: du coup, j'ai trouvé le titre bien choisi !).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique