Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Corregidor + LFT 14

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bonjour à tous,

Une info s'impose, car vous êtes plusieurs à nous avoir contacté à propos de Corregidor.

BFP utilise le même imprimeur que MMP, du coup, lorsqu'ils veulent sortir des trucs en même temps, je vous laisse deviner qui est prioritaire...

Du coup, je n'ai envoyé aucun LFT 14 à ceusse d'entre vous qui aviez commandé ces deux produits. un peu de patience svp, les tarifs postaux étant ce qu'ils sont, mieux vaut ne payer qu'un fois l'addition des frais d'envois.

Bonne année à tous,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Merci pour l'info Xavier.

Par contre, j'ai eu une surprise aujourd'hui en me promenant sur le site d'agorajeux. Pour une commande LFT14 et Corregidor, ils demandent 169€ port compris, incluant des points de fidélité pour 5% à valoir sur une prochaine commande, ce qui revient à 160,55€, alors que la même commande en direct chez LFT revient à 160€ plus frais de port, soit plus cher.

Ce n'est pas une critique, je partage ma surprise  :-)
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
En fait non, j'ai écris je ne sais où que le LFT 14 + Corregidor seraient les 2 à 150 €. Je crois bien que c'est sur le forum d'ailleurs.

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 385
    • +10/-0
Faisant partie des gens en attente, je suis intéressé par une éventuelle prévision de date... ils sont toujours en transit, ou même encore aux USA les Corregidor?


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Les premiers ont été expédiés hier. Aucune idée quant aux délais pour traverser l'Atlantique, ni si nous sommes dans la première fournée... Je vous tiens au jus dès que j'en sais davantage. J'ai reçu ce matin des Opération Schmidt et Poland in Flames, qui n'étaient plus en stock.

A bientôt,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Luba

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +3/-0

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL

Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Merci pour l'info. Pas d'urgence pour moi.


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
En fait non, j'ai écris je ne sais où que le LFT 14 + Corregidor seraient les 2 à 150 €. Je crois bien que c'est sur le forum d'ailleurs.

Amicalement,

X

Merci pour l'info  ;-)
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.