Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

pillbox

Hors ligne ptitléo35

  • 10-0
  • *
    • Messages: 410
    • +6/-0
Salut à tous ,une mmg/hmg ne doit elle pas être démontée pour entrer /sortir d'un pillbox ? Je ne trouve pas "l'article de loi " en parlant .... :-@


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
nop pas besoin
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
Salut à tous ,une mmg/hmg ne doit elle pas être démontée pour entrer /sortir d'un pillbox ? Je ne trouve pas "l'article de loi " en parlant .... :-@
Si tu ne trouves pas de restriction dans le chapitre Pillbox : c'est que le Pillbox n'est pas une exception aux règles de déplacement des MG..
Et si tu ne trouves pas de restrictions au déplacement des HMG/MMG dans le chapitre MG, c'est qu'en général, il n'y en a pas...

Tu dois avoir lu une règle de ce genre pour les MTR 5/8" qui rentrent démontés dans certaines fortifications particulières (genre, les Tobruk de Omaha Beach..)
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


guest1444

  • Invité

Tu dois avoir lu une règle de ce genre pour les MTR 5/8" qui rentrent démontés dans certaines fortifications particulières (genre, les Tobruk de Omaha Beach..)


Les foxholes de base 8)


Hors ligne ptitléo35

  • 10-0
  • *
    • Messages: 410
    • +6/-0
J'étais convaincu qu'il fallait la démonter avant de bouger d'un ou dans un pillbox....j'arrête le jack daniel ...hic !