Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent

Retour des limbes : ASL forever !

(1/4) > >>

ThéophileM:
Bonjour à toute la communauté FFL-ASL,
C'est avec une certaine émotion que je reprends contact avec ASL. Ancien vétéran et grand ancien, je n'ai plus joué depuis des années. Ma dernière partie doit remonter à plus de cinq ans, au moins. J'espère ne pas avoir trop perdu la main...
J'ai tous les anciens modules, il faudra peut-être que je réinvestisse sur les dernières versions.
Terrible handicap pour ASL, je vis à Marseille... Offre de joueurs limité donc, nous sommes moins d'une poignée dans le 13, mais je serai ravi de pouvoir affronter qui veut dans le coin (je suis en plein centre).
Je monte régulièrement à Paris et je serai ravi de faire une partie en soirée si dispo. Je sais qu'un club est actif à l'Ecole militaire, je suis preneur d'autres bon plans.

Merci de votre accueil et bravo de maintenir la flamme intact ! Longue vie à ASL
Théophile Monnier

Lionel62:
Bon retour !

Tu ne pratiques pas VASL ? C'est une solution à l'isolement géographique !

Lionel, isolé dans le Nord Est

guest1444:
Bon retour au Grand Ancien. Pour fêter ça, je vais changer les patins de mon déambulateur. 8)

Robin Reeve:
Salut Théophile,

C'est sympa de te revoir dans le biotope aslien !

Je crois que c'est avec toi que j'ai joué en FtF la première fois.
Avant Internet, la Suisse c'était un désert pour ce qui était de trouver d'autres joueurs d'ASL...

benj:
Welcome back, ça fait plaisir de revoir actif un grand ancien qui a tant fait pour le hobby!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique