Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Retour des limbes : ASL forever !

Hors ligne ThéophileM

  • 7+1
  • *
    • Messages: 22
    • +1/-0
  • Game is my life, life is a game
Euh quand je parle d'une éternité, c'est vraiment une éternité, de l'ordre de 16/17 ans!  8-O
Du coup mes Combat Mission (on a joué ensemble juste après la sortie de Barbarossa to Berlin) sont remisés au fond d'un carton quelque part.
J'ai totalement décrocher après le n°3 il y a une douzaine d'années pour me consacrer exclusivement à ASL côté wargame.

Guillaume, gravediggers

Admirable et bien compréhensible. Moi c'est plutôt la démarche inverse. Je me suis plongé éperdument dans CM quand j'ai été moins dispo pour ASL (faute d'adversaire une fois avoir quitté Paris et plus de pièce dédiée à ASL chez moi...).
Mais CM a bien évolué, super jeu


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 486
    • +3/-0
Bon retour! Et au plaisir de se croiser peut être un jour autour d'une table de jeu.


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Bon retour,

 je me souviens des premiers "tactiques" et de "Casus Belli" bien sur

CM j'ai beaucoup joué à sa sortie, je ne joue plus du tout, ASL me prend tout mon temps maintenant
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Salut Théophile !
La prochaine fois que j'irai voir ma soeur (qui habite Aix) il y aura peut-être possibilité pour que je fasse un crochet sur Marseille (qui pourtant est loin d'être ma ville préférée). Pour disputer une partie en FtF avc toi je serais prêt à y retourner.
A un de ces 4 peut-être ?!
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"