Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Ring 2019

Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 941
    • +21/-0
Oui, il fallait que je gaffe mais tu es diligent. Grand merci.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
À quel heure est le début du spectacle? 19h00 les tables en place? 19h30 les appariemments? 20h00 le premier jet de DR? Ou j'ai tout faux?
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 941
    • +21/-0
20H début du tournoi. Je ne sais pas si la salle sera libre à 19H30. Pour les appariements, cette année, je gagnerai du temps avec des appariements déjà faits.


Hors ligne vilshoffen

  • 9-1
  • *
    • Messages: 182
    • +4/-0
une question logistique , pour les joueurs du vendredi , est ce qu'on pourrait se donner RDV à 19H00 quelquepart pour manger , histoire d être tous ensemble ou du moins se dire où on compte manger pour se rejoindre ou former 2 groupes si personne ne choisit le meme resto , de mémoire il y'a des joueurs qui mangent au crocodile et d'autres parfois au campanile

J’arrive au Morphée avec Sam vers 18:30 / 19:00. Qui se retrouve au crocodile ?
VASL23/24
ASL RB - CG III RePh (GE, vs. Renaud W)
ASL VotG - CG I D03 (RU, vs. Laurent F)
ASL HiF - CG I D01 (GE, vs. Elephant)


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
J’arrive au Morphée avec Sam vers 18:30 / 19:00. Qui se retrouve au crocodile ?

Alex et Christophe et moi sommes au Morphée, et aussi probablement Bruno + Phil HIP. Le plan Croco vers 19h ça semble ok, Fred1972 est aussi le bienvenu.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Est ce que l'OB Italien est Elite pour C8.2 ?
La majorité des squads l'est.. et la Division Ariete n'était pas la plus mollassonne.
Je pose la question car le H7 des Sermovente pourrait devenir utile.
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 429
    • +33/-0

Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 941
    • +21/-0

Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 941
    • +21/-0
Le tournoi a débuté hier avec 18 participants. Renaud et Gérard ont eu la gentillesse de compléter la liste des joueurs en attendant l'arrivée de Roland cet après-midi. De nouveaux participants avec des joueurs qui entament leur premier tournoi.
Pas de grosse surprise hier à l'exception de la partie que j'ai perdue contre Renaud et Gérard. Sur DB141, ils ont bien joué en exploitant avec intelligence quelques coups du sort liés aux dés.
En dehors de cela, les joueurs appariés "forts" ont battu les joueurs appariés "faibles". Le nombre de joueurs totalisant une victoire se resserre davantage et d'ores et déjà, quelques parties acharnées débuteront ce matin (ronde italienne) !


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
François

C'est salle des cygnes ? Ça reprend à quelle heure ?
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Je suis passé voir les rombiers avec de la gâche vendéenne


Ce midi
Potjevlesch, fricandelle, frites, 3 monts...
https://www.noelshack.com/#

playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 941
    • +21/-0
Je vois les deux messages à l'instant. Merci Bruno, c'était vraiment sympa de passer nous voir.

La dernière partie s'est terminé sur un final époustouflant entre Joe et Armin vers 1H20 Sur "Mormal forest", le scénario s'est joué sur la prise de Y7.Mêlée : Armin a deux squads et un leader jette les dés et tue (normalement) le squad allemand de Joe qui lui roule un DR 2, crée un leader, tue un squad français et survit avec ce nouveau ratio. Ruée au dernier tour allemand, création d'un héros, les Alemands auront du 4/1 en Y7 si Armin ne roule pas alors un autre DR en defensive final et réduit à terme le futur ratio du CC à 2/1. Dr sur la mêlée, 8 et Armin l'emporte et accède en finale.

Un finish original : 3 joueurs sont à 100%. Philippe Briaux, Armin Kraft et PJ (La Créature).Celui-ci ayant un mauvais départage, la finale opposera Philippe à Armin.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Merci pour ces nouvelles !

En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
La dernière partie s'est terminé sur un final époustouflant entre Joe et Armin vers 1H20 Sur "Mormal forest", le scénario s'est joué sur la prise de Y7.Mêlée : Armin a deux squads et un leader jette les dés et tue (normalement) le squad allemand de Joe qui lui roule un DR 2, crée un leader, tue un squad français et survit avec ce nouveau ratio. Ruée au dernier tour allemand, création d'un héros, les Alemands auront du 4/1 en Y7 si Armin ne roule pas alors un autre DR en defensive final et réduit à terme le futur ratio du CC à 2/1. Dr sur la mêlée, 8 et Armin l'emporte et accède en finale.

Récit très vivant !