Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Ring 2019

Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 941
    • +21/-0
Compte-rendu tardif mais retour du restaurant avec Fred.
Le vainqueur du tournoi est Philippe Briaux qui est le seul à avoir gagné. Le scénario choisi fut Amerikanskaya, un excellent choix pour une finale.Rendez-vous pour la 30ème édition à la future Pentecôte !
Je donnerai les classement entier demain soir.


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Félicitations à Philippe.
Toujours dans le nord avec une tarte aux chu'cs...
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL

Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Tous les Philippe présents à ce tournoi sont collectivement honorés par la Victoire de leur meilleur représentant.
 ;-)
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Félicitation au vainqueur et à tous les participants qui n'ont pas démérité, je n'ose imaginer le nombre de pizzas égorgées en CC HtH!

Guillaume
PS: et les bières?
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
de retour du Ring , merci à François (ainsi qu'à son épouse et sa fille ) , à PJ , et aux autres personnes qui ont contribué à l'organisation de ce 29ème Ring, toujours aussi réussi et toujours aussi sympa de revoir les copains d'ASL  ... on manquera pas de revenir pour le 30ème ring l'année prochaine.
 


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 941
    • +21/-0
Voici le classement final (nombre de points réalisés / somme des points réalisés par les adversaires / somme de l'area des adversaires)
1/ Philippe Briaux /12pts
2/ Armin Kraft / 10pts / 36pts / 6338
3/ Sam Henze /10pts / 36pts / 6117
4/ Philippe Rohmer / 10pts / 34pts
5/ Pierre-Jean Cilluffo / 10pts / 32pts
6/ Bruno Nitrosso /10pts / 30pts
7/ Alain Gottcheiner / 8pts /34pts /6240
8/ Philippe Jatthan / 8pts /34pts /6151
9/ Joe Arthur/ 8pts / 32pts
10/ Nicolas Munsch /8pts / 30pts
11/ Christophe Lannier / 8pts /29pts
12/ Frédéric Benois / 8pts / 28pts
13/ Jean Lasnier / 6pts / 36pts
14/ François Boudrenghien / 6pts/ 27pts /5999
15/ Alexandre Rousse-Lacordaire /6pts /27pts /4373
16/ Nicolas Grandjean / 5pts /23pts
17/ Fabrice Hommet /4pts /34pts
18/ Renaud Ward /4pts /16pts
19/ Roland Pirard / 3pts




Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 941
    • +21/-0
PJ et moi tenons à remercier tous ceux qui ont permis l'organisation de ce tournoi. Pour les lots Xavier(mp envoyé) et toute l'équipe du LFT Laurent pour l'aide de Lone Canuck et Joe pour un lot supplémentaire. Grâce à cela, chacun est reparti avec un lot. Le tournoi repose aussi beaucoup sur mon épouse et ma fille, l'excellent site de Philippe et tous les bénévoles autour de l'organisation.
Mais un tournoi n'est rien sans les joueurs toujours prêts à aider à la mise en place ou au "transfert" de pizzas et pâtes diverses. Ce fut l'occasion de revoir les habitués, les revenants et de nouveaux joueurs très doués.
Et je renouvelle mes félicitations à Philippe, brillant vainqueur du tournoi.
Rendez-vous d'ores et déjà pour la 30ème, le vendredi 30 mai 2020 !


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Félicitations à Philippe, je crois que c'est son premier RING remporté malgré plusieurs belles tentatives.  Et félicitations à tous les autres.  :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Félicitation à Philippe, de la part d'un autre (qui n'a pas les moyens de prétendre aux mêmes exploits).


Hors ligne Kriegspieler

  • Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • Messages: 119
    • +2/-1
  • Homo ludens
Première participation à un tournoi ASL. Je craignais le manque de bonne humeur et les comportements trop intransigeants ainsi que le dopage et autre pot-de-vin, au contraire, j'ai rencontré des personnes sympathiques, une ambiance conviviale et pas de tension inutile. Merci à l'organisation familiale de François et amicale de PJ, poignée de main chaleureuse à tous les participants et bravo au champion intersidéral; je note à cet égard qu'aucun E.T. n'a osé venir s'y frotter, à se demander si lui-même n'en est pas un qui a pris apparence humaine...
Je prends rendez-vous pour l'année prochaine.
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 941
    • +21/-0
Et j'essaierai de ne pas oublier le thé. Merci pour ton message : tournoi compétitif certes mais le but premier reste la décontraction et l'aspect convivial.


Hors ligne Kriegspieler

  • Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • Messages: 119
    • +2/-1
  • Homo ludens
Thé vert bio sans sucre bien sûr! Je me charge du thé, tu pourras gérer l'eau chaude? Je ne te demande pas le respect de la cérémonie.
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 941
    • +21/-0
Je sais, ma fille est ulcérée quand j'ajoute du sucre .. Je le note mais rappelle-le moi pour plus de sûreté l'année prochaine. Le respect de la cérémonie aurait fait de belles photos !


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 941
    • +21/-0
J'ai retrouvé une demi-boîte (Yanks ?) avec de l'infanterie américaine et des chars US. Je pensais qu'ils appartenaient à Alain Gottcheiner mais ce n'est pas le cas. Qui a perdu ces pions au tournoi ?