Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent

Ancien nouveau :-)

(1/4) > >>

rbfm-leclerc:
Bonsoir tout le monde,

j'ai 54 ans, j'ai commencé les wargames quand j'avais 17 ans, dont SL, puis ASL, World in Flames, Amirauté, Longest Day, puis les figurines 1e Empire, 1/285e WW2, etc, etc...

Puis je me suis lancé dans une autre activité, le WW2 à l'échelle 1  ;-)

Je dois avouer que pousser des pions me manque, c'est pourquoi je veux revenir à mes premiers amours !  et ASL en fait partie !

Bref, suis de retour sur les hex !   Il me reste les règles, mais pas la dernière et toutes les cartes, mais je n'ai plus les pions :-(
Ou est-il possible de se procurer tout cela, j'ai l'impression que c'est en rupture de stock partout !

A bientôt, merci pour votre accueil et meilleurs voeux à tous


Eric

Tamerlan:
Welcome back !

Deux boutiques en lignes bien achalandées et en général compétitives :

www.hexasim.com
www.agorajeux.com

Fanf':
Hello

Réunir toute la collection officielle a des allures de parcours initiatique tant le rythme des rééditions est lent. Il faut ouvrir l'oeil. Après plus de 3 ans, il me manque encore un module de base.

Bienvenue en tout cas.

benj:
Sinon le marché de l'occasion, assez dynamique, est parfait.  Je crois avoir acheté au moins la moitié de mes modules d'occasion.

Et sois le bienvenu !  N'hésite pas à te présenter sur l'annuaire, qui sait tu as peut-être un voisin de palier qui joue à ASL ?  ;-)

Korbb:
Bienvenu.

Actuellement tu peux trouver Beyond Valor, Yanks, Armies of Oblivion et Forgotten War en neuf très facilement. Ce qui représente une très bonne base pour reprendre.   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique