Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Projets de publication de MMP en 2019

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Je colle ici un post de MMP sur boardgamegeek :

Here is the Multi-Man Publishing 2019 production forecast. Please note the following: the games are in the order that we want to produce them. To Take Washington (Line of Battle Series) will be issued next, followed by Brazen Chariots (Battalion Combat Series).

Beyond TTW and BC, production can be affected by a number of variables and the list is subject to change. However, each time a game is published we will try to keep you advised of the next two we plan to issue.

You will see that Advanced Squad Leader Starter Kit #4 (PTO) is listed after Brazen Chariots. ASLSK4 will be put up for pre-order shortly and we have placed this high on the production list in anticipation of strong demand.

And the list:

Winter Offensive Bonus Pack - issued at Winter Offensive 2019

ASL Red Factories - issued at Winter Offensive 2019

To Take Washington (LOB series)

Brazen Chariots (BCS series)

ASL Starter Kit #4 Pacific Theatre

Monty's Gamble: Market Garden

Last Stand

Front Toward Enemy

ASL Croix de Guerre (including Dinant Historical ASL module)

Special Ops magazine featuring Greater East Asia Co-Prosperity Sphere

ASL For King and Country

If all goes well and we have time left in the year we have three more items we can produce:

A new ASL Journal

ASL Overlay Pack

ASL Swedish Volunteers

We hope you see something in there to your liking.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
ah ? croix de guerre bonne nouvelle, la CG Dinant est balèze j'ai vu les playtests
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
OK  donc a priori pas de Journal en début d'année, sniff...


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
8 produits dont 2 modules de base réédités et un ajout de taille (Dinant), Red October qui est déjà sorti, un Overlay pack qui est au demeurant une excellente idée... Perry a t'il enfin vu la lumière?

S'ils tiennent leurs projets, chapeau bas; ce serait franchement une année absolument exceptionnelle!

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Outre les publications ASL, je me réjouis de la sortie prochaine de Front Towards Enemy.
Les précommandes ont été arrachées aux forceps, mais Perry tenait au projet.
C'est à peu près l'échelle ASL (1 hex = 50m), mais plus simple.
Après, je verrai bien à l'usage.
Un jeu, c'est comme un livre. On prend un risque d'être déçu.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 327
    • +2/-0
J'espère que les cartes du ASLSK4 seront vendues au détail...
Laurent CLOSIER


Hors ligne Luba

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +3/-0
Croix de guerre et For King and Country parfait c’est pile les modules qui me manquent  ;-)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
J'espère que les cartes du ASLSK4 seront vendues au détail...
Elles le sont en général, mais dans un deuxième temps - quelques mois ou années après la parution du SK.
Mais les scénarios full ASL n'en font pas un usage intensif, donc le hiatus entre le moment où sortent des scénarios avec de nouvelles cartes SK et le moment où l'on peut acheter ces cartes au détail est assez court.
L'idée, in fine, est tout de même que les joueurs d'ASL full n'aient pas besoin d'acheter un module SK juste pour les cartes.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Croix de Guerre me tente bien, pour le HASL Dinant.
Mais comme j'ai déjà la v.1 et que je n'en suis pas affreusement déçu, je ne sais pas si j'achèterais la réimpression sans le HASL...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Croix de Guerre me tente bien, pour le HASL Dinant.
Mais comme j'ai déjà la v.1 et que je n'en suis pas affreusement déçu, je ne sais pas si j'achèterais la réimpression sans le HASL...

Je pense que CdG avec Dinant vaut le coup, surtout si ils ont réactualisés les scénars "frenchies".
J'ai beau aimer nos couleurs, les scénars de CdG accusent dramatiquement leur âge et au moins un souffre d'un gros problème d'équilibre (ASL78 Encounter at Cornimont).Cela relancera aussi peut-être la production de scénar France 40 en-dehors de notre LFT national

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Ils sont pas mal ces scénars, je me souviens des articles de Nixons sur le module qui ne mettait pas de trop gros problème d'équilibre. Ça restera de toute façon un peu old school avec quelques actions assez diluées (10 tours dont 3 ou 4 de mise en place).

quote author=Robin link=topic=12757.msg111568#msg111568 date=1548795171]
L'idée, in fine, est tout de même que les joueurs d'ASL full n'aient pas besoin d'acheter un module SK juste pour les cartes.
[/quote]

Comme les concepteurs de scénars vont se jeter sur ces cartes qui offrent de belles alternatives pour les attaques de village en huttes, il va falloir le prendre.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Comme les concepteurs de scénars vont se jeter sur ces cartes qui offrent de belles alternatives pour les attaques de village en huttes, il va falloir le prendre.
Pour les autres cartes SK, la ruée tient plutôt du ruisseau de campagne.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 487
    • +3/-0
S'ils tiennent leurs projets, chapeau bas; ce serait franchement une année absolument exceptionnelle!
Ca commence fort! Ils ont mis le ASLSK Pacifique en précommande aujourd'hui et ils sont déjà à plus de 25%. A la vitesse où ça va il arrive au max à la fin du WE et ils le publient en fin de semaine prochaine!  :-D 


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Ca commence fort! Ils ont mis le ASLSK Pacifique en précommande aujourd'hui et ils sont déjà à plus de 25%. A la vitesse où ça va il arrive au max à la fin du WE et ils le publient en fin de semaine prochaine!  :-D

Du calme, du calme... il y a deux ans, ça avait commencé comme ça avec "Red factories"...


Hors ligne jmp

  • 9-2
  • *
    • Messages: 267
    • +3/-0
Sacrée promotion sur le preorder du ASLSK PTO en effet (45 USD au lieu de 65) et les commandes vont bon train: quasiment 50% ce matin.
Après un rapide calcul: 45 USD + 24$ fdp sur MMP: environ 60€ + 15€ à la louche de TVA/frais bancaires= pas si intéressant que ça pour nous et quelques semaines de primeur...
ça va moins vite pour FKAC  :-@
Tout en sommeil…

Red Barricades CG I: Lorenzo