Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Red Factories !

Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Recu RF ce jour !

39 euros de douane  :-( :-( :-(! C'est la dernière fois que je passe par MMP (jusqu'à la prochaine fois :) ) !

La carte est immense et magnifique.

Y a un scénario avec 100 SE russes !

Lionel
« Modifié: 09 Mars 2019, 09:36 par benj »
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 487
    • +3/-0
Il y a quoi comme planches de pions du coup? Il y a des unités/SW/véhicules inédits par rapport à Beyond Valor?


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Il y a quoi comme planches de pions du coup? Il y a des unités/SW/véhicules inédits par rapport à Beyond Valor?


Pas mal de pions, un OB d'infanterie russe et allemand complet à première vue et des compléments véhicules mais je ne vois rien de neuf par rapport à Beyond Valor sauf peut être les 838/628 avec symbole DC pour marquer des Assault Engineers. Il n'y a pas de 8+1 commissaires !
rien de spécial en SW à part des Mol - Projectors (quand meme 16DC de plus pour les allemands !)
Des pions 'infos' dont les first fires SW/MA …

Pour l'instant la seule modif que je vois dans les règles c'est 'kindling NA'.
Quelqu'un aurait la liste des modifications apportées à RB (en dehors de la carte) ?

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 487
    • +3/-0
Ok merci, ça va m'épargner pas mal de clippage.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
J'a comparé quelques scénarios et je ne vois pas de modifs non cosmétiques.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 382
    • +10/-0
J'attends également mon colis - je savais en faisant la préco que j'aurais sans doute à payer la douane, mais moi aussi depuis j'ai décidé qu'à l'avenir je passerais par ailleurs que le MMP direct.

Bon, faut que je me décide à finir de découper/clipper la réédition de Armies of Oblivion, sinon je vais encore prendre du retard!


En ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Y a un scénario avec 100 SE russes !

Seulement ?
C'est un peu maigre, non ?
OK, je.... :whizz:


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Seulement ?
C'est un peu maigre, non ?
OK, je.... :whizz:

Oui heureusement on peut le combiner avec 'The last bid' pour faire un scénario un peu plus imposant
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
je me tâte, le prix diffère peu avec red october, du coup dois-je prendre red factories pour avoir une carte RB neuve, çà vaut le coup ?
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
je me tâte, le prix diffère peu avec red october, du coup dois-je prendre red factories pour avoir une carte RB neuve, çà vaut le coup ?
Je crois qu'il y a quelques modifications de la carte RB, liées à des recherches historiques (MMP donne des overlays pour adapter l'ancienne carte).
De ce que j'ai vu, les couleurs entre les deux éditions diffèrent un peu (la nouvelle édition a le lvl 1 moins rose).
« Modifié: 05 Février 2019, 17:20 par Robin »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 487
    • +3/-0
je me tâte, le prix diffère peu avec red october, du coup dois-je prendre red factories pour avoir une carte RB neuve, çà vaut le coup ?
Je crois pas que tu n'as plus le choix : il me semble que Red October n'était disponible qu'en pré-commande.

Mes cartes de Red Barricades ayant pris l'humidité il y a fort longtemps, certaines parties ne sont plus utilisables, donc autant tout changer. 


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Oui heureusement on peut le combiner avec 'The last bid' pour faire un scénario un peu plus imposant

Je sais où on va pouvoir jouer ça ;-)
si vis pacem para bellum


En ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est

39 euros de douane  :-( :-( :-(! C'est la dernière fois que je passe par MMP (jusqu'à la prochaine fois :) ) !


Je suis encore "Hold for preorder" ; je peux donc encore annuler ma préco... J'hésite.
si vis pacem para bellum